Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (169/1242) > >>

Poppy:
Alien=> deouis quand c'est une qualité d'être beau?

je connais un truc tout poilu qui bave, ronfle etc... que je trouve hum...
hum... d'un charme fou on va dire! ^^

RoK:
La différence alien c'est que tu es jeune donc le fait de déballer des commentaires énormes genre "t'es trop belle je craque waaah <3" ce serait de l'excès. Et pourtant, c'est pas pour autant que je ne le pense pas. ;p

Gluck:
Alien -> De toute manière tu restes ma 'tite préférée du forum, c'est pas les photos des autres demoiselles qui vont me faire changer mon estime de toi. ^^
(Pis plus tard, tu s'ras la plus belle, na!)

Nehëmah -> Dans mes bras, mi amor!  <3

EDIT : 600. \o/

Dracofan:
Très jolie Lilia! Beau visage, yeux très profond! Je suis atteint! *0* xD

Alien:
Quoi!La beauté n'est pas une qalité pour toi??Bien moi je trouve!!Oui c'est vrai pouruqoi ça n'en serai pas une??!!On né intelligent ou pas, et ça on dit que c'est une qualité!!On né beau ou pas,, et ça on peut pas dire que 'est une qualité??Pourquoi parce que les gens moches ne se sentent pas bien dans leur peau??(y'a rien de péjoratifs là dedans, puisque justement c'est une qualité, et on peut très bien etre génial sans etre beau!)Je pense qe la beauté es une qualité oui!!

Sinon, faut pas exagere non plus, c'est pas parce que je dis ça qu'il faut me dire que je suis belle !!je le sais déjà^^Non je rigooole!!^^Même si c'est très gentil!!

D'ailleurs merci Nehema!!!Parce que y'a pas beaucoup de gens quipeuvent aimer mon caractèer a vrai dire^^!!

Mais tout ça pourdire que je ne suis pas vraimnt jalouse... J'envie et c'est totalement différent!!Avec de la jalousie on peut devenir méchant(e)!Avec de l'envie, on reste soit même quand même!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile