Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (163/1242) > >>

Peter:

--- Citation de: "Lilia" ---Merci  :$  moi je n'ai pas encore pu voir vos photos (si vous en avez mis) c'est qu'il y a beaucoups de pages  :/  lol
--- Fin de citation ---

ben moi je suis dessus en tout cas...

dis, dis jpeu devenir ton fan number 1 ????  :ash:   xD

Nehëmah:
Je dois être une ou deux pages plus tôt, avec Peter on est dans la section des guitares acoustiques :niak: !

Captain D:

--- Citation de: "Lilia" ---Merci  :$  moi je n'ai pas encore pu voir vos photos (si vous en avez mis) c'est qu'il y a beaucoups de pages  :/  lol
--- Fin de citation ---

t'es vraiment pas mal! :$
T'en a du courage de mettre ta photo alors que tu est nouvelle!
moi je viens de la mettre (meme page que toi) et ca fai bientot un an que je suis la!

RoK:
Tu as un beau minois Lilia, j'adore la photo c'est fou. ^^ T'as du charme, je suis bluffé.
Les photos ? Tu as déjà un petit récapitulatif sur le tout premier message du topic des photos (qui regroupe les deux premières pages), et la mienne avec (bah quoi ? :roll:).

Lily:
)ok je vais voir vos photos attention xD  je l'ai mise comme sa sa s'est fait xD  bon faut que je retienne les 3 pseudo pour allez voir (une tache difficil avec ma mémoire :D )
Ouè t'es trop mignon Rok mais j'ai pas oser le dire tu aurais pu me jarté vite fais la xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile