Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (159/1242) > >>

RoK:
Wah Superfan, comment t'es tout petit ! :roll:
Bon j'plaisante, fais-toi pousser les cheveux et tu ressembleras à Anakin Skywalker mon jeune padawan. ;p T'as la classe. ^^

Captain igloo link, y a trois photos qui ne marchent pas sur les 5, m'enfin sur celles que je vois t'as l'air pas mal (non j'suis pas gay comme certains v_v), par contre petite remarque à la con t'as des sourcils vachement longs. Oo

Saphir ? Euh sans commentaires.
:arrow:

Je plaisante xP t'es toujours aussi craquante. ^^

Captain D:
Nic10000 :arrow: Merci!
mais SF a sauté une classe , et je suis trèès grand donc voila ;)

RoK :arrow: les sourcils longs ? héritage de ma mère qui es d'origine iranienne.

LuBu:
Excellent le Duo Superfan et Captain qui postent leurs tofs en même temps !  xD  Et après vous osez vous plaindres que je vous confond ???  :)

En tous cas vous avez une tête bien sympathique tous les deux, on vous imagine bien potes IRL ^^

Saphir > Effectivement comme dit Nico, ça c'est de la joue !  ^x^  C'est le genre de joues qui donne envie d'y faire un gros Bizoo !  :D

alien > Belle chevelure, tu devrais la mettre plus en valeur sur une tof pour voir, je suis sûr que ça ferai bien classe  :)

clochette > c'est mimi tout plein ça !  ;)

JLP > Il commence à y avoir une sérieuse masse capilaire par rapport aux anciennes tof, on voit bien l'évolution (vous devez être kif-kif avec Watermoon, RoK est à la bourre ! mdr)

Eroyn > Sur la première ça fait trop le tombeur entouré de deux demoiselle !  :)

Dracofan:
Merci ROMM! :) magnifique est peut êtere un bien grand mot! xD
Et si tu veux savoir, c'est sony!

RoK, c'est gentil de me le faire remarquer, j'avais pas remarqué! :mad:
Mais sache que tu ne seras jamais mon maître.. t'as pas la classe!XD xD  j'déc'!

Lubu, merci! :$  Potes IRL? c'est vrai, on est de très très très très bons amis, et pourtant 20 cm nous séparent! xD

Emy-Lili:
lol! C'est marrent SF, mais je ne t'imaginai pas du tout comme ça XD
J'aime bien la dernière =3 (c'est bien de faire mumuse avec photoshop xP)
Et pourquoi avoir honte de ton acte? Oo T'es tout mimi sur ces photos! ^^

Saphir, nia! C'est vrai que t'en a de jolies joues! =3
j'aime bien tes yeux moi... :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile