Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Saphir:
RoK <3
Tu as fait X-Tenso >>
Je vais te tuer!!!! Ah moins que tu te moyennes pour me le payer, ça peut s'arranger. -_-
Peter:
je vois pas ce que Rok à redire sur les photo noir et blanc de saphir elle etait toutes tres classe!!
j'aime bien la derniere photo elle est tres sympa.
Eroyn:
Je pense pas qu'on me ment puisque ça vient de personnes complètement différentes qui ne se sont jamais concertées... Je ne dis pas que je suis le sosie, mais il y a sans doute des expressions de visages ou des situations où je lui ressemble ^^
Rok -> Ben j'ai plus l'habitude de faire le mariole à n'importe quel moment plutôt que d'aller me retrouver anéanti un lendemain de fête =p
Nico:
clochette> Tu est très mignonne. ^^
Superfan> On avait pas déja vu ta photo, parce que c'est exactement la tête que je t'imaginais. ^^
Technique du mirroir pawa
Captain Link> Toi en revanche, je ne me souviens pas d'avoir vu ta photo, mais t'as bien la classe. (Tu fais tout de même un peu plus vieux que SF)
*se fait tuer*
:arrow:
Saphir> J'aime tes joues. J'peux tirer dessus, les pincer, les manger, en croquer un bout?
(Ne rayez aucune mention inutile et laissez les utiles.)
:arrow:
Dracofan:
Nic0, c'est l'an d'écart qui nous sépare! *crève*
C'est vrai je fais 12 ans sur les fotos... XD...............TT.TT
Je viens de remarquer, mes yeux ont plus leur vivacités... j'ai la tête dans le Q sur la photo! CL t'es pareil, on dirait que tu es endormi!XD
Très belle les photos Saphirs, et très mignonne!^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile