Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Dracofan:
--- Citation de: "clo" ---SF>> t'as bien fait de préciser :roll:
2 photos? laisse moi deviner...De ton cochon d'inde? :niais:
Clochette, tu as du charme ^^
--- Fin de citation ---
J'ai pas de cochon d'inde! n_n
Mais un jour vous me verrais (et tant pis pour vous! V_v)
très charmante clochette^^
Clochette:
Meri beaucoup pour les compliments ! :$
Message modéré par "RoK" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
( Cette modération ne date pas du 27 avril, évidement ! O:-) )
Sol:
--- Citation de: "RoK" ---DK, sache que quand j'avais les cheveux longs et que je les ai coupés, mes potes disaient tous la même chose. C'est une question d'habitude en fait. ^^
--- Fin de citation ---
Ouep c'est bien ce que je crois ^^
Peter:
clochette elle est sympa ta photo en noir et blanc; tres esthetique!
le ptit gars dont les potes disent que tu ressemble à Duris.... ils te mente... xD
RoK:
Alien > Tu préfères les cheveux de moutons ? xP Personnellement j'aime pas du tout, y avait toujours quelques copines pour faire "Bêêêêh !" en me faisant la bise et pis je sais pas, j'ai jamais aimé, quand je les avais comme ça j'attendais qu'une chose c'était pouvoir enfin les lisser. v_v
Mais c'est une question de goût aussi.
Tu m'aimes toujours hein ? (En fait faudrait déjà que tu m'ai aimé tout court. xP)
Tu as un joli visage clochette ^^ t'es mimi comme tout. Manque plus qu'une petite paire d'aile et un grand jeune homme en collants verts et au chapeau feutre pour t'accompagner. ;) xP
Eroyn c'est marrant, mais moi je vois tes photos dans un ordre inverse. La plus normale c'est la plus en bas, et la moins normale c'est la plus en haut. :na:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile