Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Sinse Lord:
Alors ma couille on se laisse pousser les cheveux ?
Ca te va pas si mal mais je t'avou que ça m'a fait un choc par rapport aux photos précédentes ^^
Tu devrais pas les laisser pousser beaucoup plus c'est bien cette longueur pour un mec ;)
Peter:
rok serieux il n' y aurait opas notre nom lorsque l'on post je t'aurai pas reconnu.
faudrait que tu nous mette des photo avant /apres pour qu'on se rende bien compte de l'évolution.
sinon très bel etente à linge! xD
RoK:
Bah c'est pas pour rien que je n'ai posté aucune nouvelle photo depuis celle-ci (4 mois et demi), histoire de marquer la différence. xP
http://benjamin.gb.free.fr/138.jpg
Mais le visage n'a pas changé, à part qu'il n'y a pas un seul bouton maintenant.
Merci pour les commentaires. ^^
Sinse > Je compte bien laisser pousser encore un peu histoire de pouvoir faire recouper ensuite par un coiffeur pour mieux les répartir. ^^
ROMM > Non carrément pas, pour que je sois aussi blanc je pense que le chien a certainement dû mordre autre chose que la lèvre. v_v
Peter > Je te remercie, mais je trouve le pare-douche beaucoup plus beau que l'étendard.
Dan > Et après on s'étonne que quoi ? Et puis je ne suis blonde qu'avec toi tu sais bien. xP
Pheno > Remarque si ça s'trouve je porte une perruque hein, t'as pas encore perdu.
Linky > Merci m'sieur, c'est gentil. ^^
D_Y:
Inutile de préciser que j't'ai pas reconnu le lion, si tu veux que j'te file un fusil pour le chien V_v
Sirbiznatch:
Hey RoK, comme le dit ROMM ça change des autres photos ! J't'aurai pas reconnu non plus :hum:
Bref, ça gère !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile