Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (149/1242) > >>

Peter:
c'est vrai que la page 10 c'est reservé aux filles!
ha mince la derniere c'est JLP!!  xD
Message modéré par "Jay El Pi" Je suis une fille V_v.
tres belle langue en tout cas!! :yeah:

chrislink307:
T'as changé de coiffure entre la photo 1 et 2 JLP? xD
Nan franchement ca m'a tué le changement, XD

--- Citation de: "Gluck" ---EDIT : Jay, alors il parait que tu es sage, belle, innocente, intelligente, cultivée, tu ne fumes pas, tu ne bois pas... Tu m'épouses?  <3
--- Fin de citation ---

Fais gaffe, Yan arrive...

Et à ce qui paraît, vu la langue qu'il a, il roule bien les pelles....
 :arrow:

L'oreiller:
Jay El Pi, tu es si mignone, si innocente, si féminine ! :niais:
Marrions nous, faisons des enfants, achetons une maison à Hawai et tuons des poulets avant de danser autour de leurs cadavres ! :niais:

Alien:
Ohhhh Jay El Pi!!!!!!Tu es magnifique!!!Je pense que je vais changer de camp et devenir lesbienne!!!!Tu es trop magnifique!!!! :niais: dans toutes tes demande accepte la mienne, je t'en supllie!!!!Epouse moi!!!

passe définitivement sous le bureau, plus d'ésitations

Sinon, hei Gluck, c'est à cause de toi que je me fait incendier comme ça!!!T_T!!!C'est vraiment méchant tou ça!!!Sniif, je le dis et le redis, personne ne m'aime!!!^^Tu vas devoir me suprendre pour te faire pardonner!!^^

JeK:
GLP, je m'y ferais jamais...
Ta langue est... arf, comment dire... sans faire peur aux autres !? -__-
J'sais pô trop. Say entre la langue de mon chien et l'mauvais film de science-fiction de série B. XD
Muarf, en tous cas ça m'fait baliz'... 'vais faire des cauchemards mwa !!  Naaan... Oo
Remarque, si on réfléchit un peu, ça peut être utile ! ='D
*cogite*

-->[]

Alien > Aaaah la fameuse grimace !! :D
J'ai bien envie de balancer un 'ti démontage mais bon, je m'abstiens car tu pourrais le prendre mal. Et en plus, je manque d'inspiration en s'moment... :p ^^
Nan bon, bah elles sont pô mal! Mais si tu veux vraiment amuser la galerie ( quoi? t'aurais pu aprés tout! ='D ), bah faut que tu t'entraînes un peu. XD
Allé, une belle grimace bien trippante, say pô difficile ! :ash:

Tchô!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile