Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Liam:
J'aimerais trop dessiner et faire comme lui, mais c'est un pro, faudra du temps avant que j'arrive à son niveau.
Le pire, c'est qu'il aime pas les gens qui travaillent dans ces domaines et qui demandent aux autres de faire LEUR dessin avec LEUR idée, moi qui suis un boulet en dessin, je demande parfois des dessins aux autres selon mes idées, mais il a dit qu'il va me prendre en charge :)
Sinon, il a fait un autre dessin avec un robot jouet qu'il a amélioré qui apartenait à mon neveu :)
Peter:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---J'ai reregardé les photos et je trouve que Peter et Rawgee se ressemblent pas mal. :hum:
--- Fin de citation ---
waaaaah mais c'est un scandale!! je suis unique!! xD faut que je retrouve cette photo....
wayne ne serais tu pas en train de tourner un film sur resident evil!!??
Liam:
On m'a proposé un rôle pour le nouveau sur Wii, je fait mon premier tournage Samedi, j'espere ne pas trop me prendre des balles à coup de sniper xD
Je comprends pas pourquoi les gens sont impressionés par ça, c'est hyper simple :conf:
Plastik:
Thomas => Tu me fais penser à Zelda-et-Exelo, un type qui était sur le forum The minish cap de jeuvideo.com . .
Poppy:
OUAIS! Gluck! La classe 8)
Le beau gosse! xD
*Vive les PEZ*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile