Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (132/1242) > >>

Clems:

--- Citation de: "LuBu" ---Clems > Tu as les joues légèrement roses sur les tofs... Timide ?
--- Fin de citation ---

Euh non j'ai les joues rouges en permanence !
Hey clo on nous confond XD serais t'on jumelle ????  xD

Dark Angel:

--- Citation de: "LauXy" ---
--- Citation de: "LuBu" ---LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^
--- Fin de citation ---

Crinière de feu <= tu parles de mes cheveux ? Parce que je ne connais pas le mot "Crinière" :x

--- Fin de citation ---

La crinière, ce sont les "cheveux" des équidés (chevaux, poneys, etc.), entre autres. ;)

LuBu:
Dark Angel > Merci pour la p'tite leçon ^^ Pour info, quand j'ai écris cela je pensais plutôt à la crinière du lion pour le coté agressif et classe.  ;)

Clems > En permanence ? Remarque c'est pratique, on ne voit pas quand tu es génée !  :yeah:  (à moins que tu vires vers une autre couleur mais ça m'étonnerais !  xD )

Poppy:
Elle devient toute verte mais il faut pas le dire...v_v

Dark Angel.=>  la classe...j'aurais ptêt pas dis la crinière mais ca le fait quand même :yeah:

Dark Angel:

--- Citation de: "LuBu" ---Dark Angel > Merci pour la p'tite leçon ^^ Pour info, quand j'ai écris cela je pensais plutôt à la crinière du lion pour le coté agressif et classe.  ;)

--- Fin de citation ---

Pour ça que j'ai dit entre autres parce que ça s'applique à tous les animaux qui ont des crins sur leur encolure. Mais comme j'ai fait de l'équitation, j'ai de suite pensé aux chevaux, désolé. ^^'

Pour ne pas faire que du HS, je vais juste mettre un petit commentaire : il y a vraiment de jolies filles sur le forum. =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile