Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Clems:
--- Citation de: "LuBu" ---Clems > Tu as les joues légèrement roses sur les tofs... Timide ?
--- Fin de citation ---
Euh non j'ai les joues rouges en permanence !
Hey clo on nous confond XD serais t'on jumelle ???? xD
Dark Angel:
--- Citation de: "LauXy" ---
--- Citation de: "LuBu" ---LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^
--- Fin de citation ---
Crinière de feu <= tu parles de mes cheveux ? Parce que je ne connais pas le mot "Crinière" :x
--- Fin de citation ---
La crinière, ce sont les "cheveux" des équidés (chevaux, poneys, etc.), entre autres. ;)
LuBu:
Dark Angel > Merci pour la p'tite leçon ^^ Pour info, quand j'ai écris cela je pensais plutôt à la crinière du lion pour le coté agressif et classe. ;)
Clems > En permanence ? Remarque c'est pratique, on ne voit pas quand tu es génée ! :yeah: (à moins que tu vires vers une autre couleur mais ça m'étonnerais ! xD )
Poppy:
Elle devient toute verte mais il faut pas le dire...v_v
Dark Angel.=> la classe...j'aurais ptêt pas dis la crinière mais ca le fait quand même :yeah:
Dark Angel:
--- Citation de: "LuBu" ---Dark Angel > Merci pour la p'tite leçon ^^ Pour info, quand j'ai écris cela je pensais plutôt à la crinière du lion pour le coté agressif et classe. ;)
--- Fin de citation ---
Pour ça que j'ai dit entre autres parce que ça s'applique à tous les animaux qui ont des crins sur leur encolure. Mais comme j'ai fait de l'équitation, j'ai de suite pensé aux chevaux, désolé. ^^'
Pour ne pas faire que du HS, je vais juste mettre un petit commentaire : il y a vraiment de jolies filles sur le forum. =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile