Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Duplucky:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Clo> Tu sais que t'es trés mignonne (et pleine de trop nolies boucles! :niais: )? ;)
Je pense que vous les filles avez trop tendance a vous considerez comme moche, alors que ça n'est pas (toujours) le cas.
--- Fin de citation ---
Dis-moi, aurais-tu tendance à confondre les pseudonymes de Clo et d'Arya par hasard ? ;p Comme preuve, si ça avait été réellement Clo je t'aurais déjà banni. v_v
--- Fin de citation ---
Je dirais plutot qu'il parlait de Clems... O:-)
Pas mal du tout, Clems, mais je prefere quand c'est pas boucler, chez toi :yeah:
Lubu: moue, ben, une chose est sure, t'es bien protege :ash: (vaut mieux pas les provoquer, tes poteaux xD ) Fin, franchement, t'as quand meme la classe, je t'enviiiiie... T_T
Arya: Moue, bon, les lunettes de mouches, je pensais pas que ca aurait encore du succes :hum:
RoK:
Très logique Dup', j'avais pas vu que Clems avait posté sa photo ici donc j'pensais à Arya mais vu que son commentaire et sa photo sont séparés d'1 minute on peut en déduire que non. T'as raison c'était sûrement Clems.
Mais ça change rien à l'homicide que j'aurais commis d'façon. v_v
Par contre LuBu est bien protégé ? Hein comment ça ? Il portait une capote quand on l'a prit en photo ? :arrow:
LuBu:
Arya > O_o Une fan de michel Polnareff !!! Ne la laisser pas s'enfuire, c'est une espèce en voie d'extinction !!! :D
Clems > Tu as les joues legèrement roses sur les tofs... Timide ?
LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^
Sirbiznatch > Sur la deuxième tof on pourrais mettre un lien sur la parodie de Cabrel des Guingnols. "Ô guitare, tu es ma seule compagne !"
RoK > Toujours pervers sur les bords ! On ne se refait pas ! :) C'était des capotes goût bananes-kiwi, pour les connaisseurs...
Dup' > Merci beaucoup gars ! :$
clo:
jay dAil>> merci =D
Mais comme le dit mon cher mari, je pense qu'en fait il ne s'agit pas de moi v_v
LauXy:
--- Citation de: "LuBu" ---LauXy > Le cuir et la crinière de Feu fait un ensemble bien classe ^^
--- Fin de citation ---
Crinière de feu <= tu parles de mes cheveux ? Parce que je ne connais pas le mot "Crinière" :x
--- Citer ---LauXy> Héhé, c'est pas bien petit de fumer tu sais?
--- Fin de citation ---
Je sais, je sais :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile