Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (130/1242) > >>

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Superkiwi" ---Lauxy> Tous les CD de Muse sont bons! ;-)

Sir> Ah! Mythique leur concert!!!
--- Fin de citation ---

Oh t'y étais  :niais:
C'est sûr que c'était un excellent concert avec une bonne set-list.

Eh oui tous les CD de Muse sont bons, mais j'ai un petit faible pour Showbiz, d'ailleurs faut que je refasse la chronique car elle est pourrie celle que j'ai faite  :ash:

ROMM:
Sirbiznatch => tu as une de ces touffes, o_O j'aurais pas le courage d'entretenir...
Un guitariste de plus sur le forum. ^^
C'est pour quand le concert?

Arya => mdr les lunettes. ^^

Jay d'ail:
Clems> Tu sais que t'es trés mignonne (et pleine de trop nolies boucles! :niais: )? ;)
Je pense que vous les filles avez trop tendance a vous considerez comme moche, alors que ça n'est pas (toujours) le cas.

LauXy> Héhé, c'est pas bien petit de fumer tu sais? xD

Frère de touffe> Tu sais que t'a un petit air de Bellamy sur ces photos (en plus touffu et bouclé bien sûr :D )?!
En tout cas ta touffe est toujours aussi... sexy!! xD
Et ton tee-shirt est trop cool! :niais:

RoK:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Clo> Tu sais que t'es trés mignonne (et pleine de trop nolies boucles! :niais: )? ;)
Je pense que vous les filles avez trop tendance a vous considerez comme moche, alors que ça n'est pas (toujours) le cas.
--- Fin de citation ---

Dis-moi, aurais-tu tendance à confondre les pseudonymes de Clo et d'Arya par hasard ? ;p Comme preuve, si ça avait été réellement Clo je t'aurais déjà banni. v_v

Sirbiznatch:

--- Citation de: "ROMM" ---Sirbiznatch => tu as une de ces touffes, o_O j'aurais pas le courage d'entretenir...
Un guitariste de plus sur le forum. ^^
C'est pour quand le concert?

Arya => mdr les lunettes. ^^
--- Fin de citation ---

Oh bah écoutes, le concert c'est quand tu veux  8)

--- Citation de: "Frère de touffe !" ---Frère de touffe> Tu sais que t'a un petit air de Bellamy sur ces photos (en plus touffu et bouclé bien sûr  :D  )?!
En tout cas ta touffe est toujours aussi... sexy!!   xD
Et ton tee-shirt est trop cool!  :niais:
--- Fin de citation ---

... :niais:
Merci ^^
Oh yeah... Sexy'Touff' !  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile