Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1239/1242) > >>

Cap:
Aïe aïe aïe ce bait Yorick. J'avoue j'ai levé un sourcil quand j'ai vu natation, il parait que c'est pas ultra ouvert en fait. Et j'ai levé l'autre sourcil quand j'ai vu que c'était un photo en caleçon.
Bon, finalement, je suis pas la seule à troll avec les photos, ça me rassure :hap:

Anju:
J'avoue ne pas avoir tilté en entendant parler de natation, c'est après que j'ai senti venir l'embrouille. Joli troll en tout cas.

Cap:
Bienvenue dans la team cheveux blancs Doutch ! Et tkt, tu peux chercher, tous les persos avec des cheveux blancs sont soit ultra stylax, soit des sages :oui:

Anju:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 12 mai 2021, 13:32:26 ---De même ça fait une éternité que j'ai pas posté une photo de moi ici. Mais depuis aujourd'hui, un nouvel accessoire est venu s'ajouter, du coup, je partage.

Oui, j'assume mes cheveux blancs, surtout parce que je déteste tellement aller chez le coiffeur (ou même devoir faire des colorations à la maison. Et en plus... flemme) que c'est plus facile d'assumer  :R

--- Fin de citation ---

C'est pourtant bien joli les cheveux blancs je trouve.  :oui:

Doutchboune:
En vrai, ça fait à peu près 10 ans que j'en ai de manière visible  :oups: Et ça fait depuis au moins tout ce temps que je ne cherche pas à les cacher. Et ce qui est rigolo, c'est qu'avant, il m'arrivait souvent de faire de la coloration ton sur ton, juste comme ça, pour le plaisir de varier les couleurs !

La vraie nouveauté, en fait, c'est les lunettes :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile