Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1222/1242) > >>

Kitty:
Je conteste ! La photo ne prouve rien.
J'ai le même genre de bide quand je rentre de quatre jours aux Vieilles Charrues et que j'ai bu trop de bière. v.v

En tous cas, félicitations à toi Doutch et au papa ! :miou:

Doutchboune:
En fait Kitty, pour être honnête, si mon bidon se voit si bien à 4 mois, c'est bien parce qu'il n'y a pas que des bébés dedans (bien que deux, même encore petits, ça prend plus de place)  :oups:  Après, la différence, c'est que même avec des efforts, pas moyen de le rentrer pour lui donner un volume décent  :R  En tout cas, merci !

Plag > Ouais, t'inquiète, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'en avoir, parce que c'est vraiment la pire plaie du monde et qu'il fallait que je le prouve  :miou:

Brume > merci, on va en voir besoin ^^

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Plagueis le vendredi 06 mai 2016, 16:29:29 ---Ah bien joué Doutch, 2 bébés en même temps, du coup tu pourras nous dire si c'est vrai qu'ils hurlent, qu'ils foutent le bordel, qu'ils coûtent très cher et qu'ils puent...  :miou:

--- Fin de citation ---

Mais quand même c'est beau cette histoire, ça prouve que la vie trouve toujours un chemin. :(8:

Krystal:

--- Citation de: HamsterNihiliste le vendredi 06 mai 2016, 18:05:28 ---Mais quand même c'est beau cette histoire, ça prouve que la vie trouve toujours un chemin. :(8:

--- Fin de citation ---

Y a pas que la vie qui trouve un chemin.  :(8:

FÉLICITATIONS ENCORE DOUTCH, JE SORS.  :arrow:

Doutchboune:
Krys > ou pas ! Qui sait ?  :R

Et à vrai dire, je n'ai jamais été gaga des bébés. Bon, là, ça sera les miens, donc je pense que je serai gaga, c'est le principe, mais j'avoue que j'ai bien plus envie d'avoir des enfants qui deviendront des supers adultes (malgré un passage ado  :roll: ) qu'avoir des bébés.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile