Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1221/1242) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 06 mai 2016, 12:53:11 ---J'avoue, si ça avait été deux garçons, j'aurai suggéré Phylomin-Jean-Herbert et Mario-Saint-Jacques.  :oups:
--- Fin de citation ---
Non mieux : Francky et Vincent.

Et félicitations Doutch, il y aura deux fois plus de couches mais aussi deux fois plus de colliers de nouilles à la fête des mères :(8:

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 06 mai 2016, 13:08:00 ---
--- Citation de: Duplucky le vendredi 06 mai 2016, 12:53:11 ---J'avoue, si ça avait été deux garçons, j'aurai suggéré Phylomin-Jean-Herbert et Mario-Saint-Jacques.  :oups:
--- Fin de citation ---
Non mieux : Francky et Vincent.

Et félicitations Doutch, il y aura deux fois plus de couches mais aussi deux fois plus de colliers de nouilles à la fête des mères :(8:

--- Fin de citation ---

Vu le forum et vues les deux jumelles, je suis parti sur Koume et Kotake :(8:

Doutchboune:
Nan mais on a déjà tranché en fait, ça sera Julie-Antoinette et Jeanne-Bernadette. Bah oui, c'est J-A et J-B sur les échos (et l'hosto s'appelle Jean Bernard), donc on fait avec  v.v

Brume-Ondeblois:
Je me joins aux nombreuses voix présentes pour te souhaiter bonne chance doutch.  :(8:

Plagueis:
Ah bien joué Doutch, 2 bébés en même temps, du coup tu pourras nous dire si c'est vrai qu'ils hurlent, qu'ils foutent le bordel, qu'ils coûtent très cher et qu'ils puent...  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile