Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1220/1242) > >>

Krysta:
 *o* Félicitations doutch, une nouvelle vie qui commence. Deux en plus, c'est le double du bonheur ♥.

Doutchboune:
Merci à tous !!

Dup > Ha... Hahaha... haahahahahaaa.... Hem. Déjà qu'on savait qu'on aurait beaucoup de mal à trouver pour un, quand on a su qu'il y en aurait deux... Bon, on a eu pas mal d'"aide" de notre entourage, mais je pense qu'il va surtout falloir qu'on potasse. (On se fera un best of, c'est fou ce que les potes sont imaginatifs quand il s'agit de dire des conneries... sachant que pour deux filles- quand on a fait l'annonce on ne savait pas encore le sexe, pour le moment, le vainqueur est celui qui a donné Clara et Morgane  v.v )

HamsterNihiliste:
Maman Doutch, c'est trop beau ! Quelle belle famille que PZ *o*

Je te conseille pas de faire appel à nous pour choisir les noms, tu risques de te retrouver avec une belle collection de blagues.

Rodrigo:
Félicitations Doutch, j'suis vraiment super contente pour toi et ton partenaire, ça fait vraiment plaisir à lire ! Bon courage dans cette épreuve quand même. #PuissanceParents

Duplucky:

--- Citation de: HamsterNihiliste le vendredi 06 mai 2016, 12:33:28 ---Maman Doutch, c'est trop beau ! Quelle belle famille que PZ *o*

Je te conseille pas de faire appel à nous pour choisir les noms, tu risques de te retrouver avec une belle collection de blagues.

--- Fin de citation ---

J'avoue, si ça avait été deux garçons, j'aurai suggéré Phylomin-Jean-Herbert et Mario-Saint-Jacques.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile