Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Doutchboune:
Héhé, Merci ! Je sais qu'on a été Miss et Mister PZ en même temps, Guiiil et moi, mais je pense que sa femme risque de pas trop apprécier devoir attendre jusqu'octobre pour accoucher, vu où elle en est !
Par contre, permets moi de te corriger, je ne sais pas encore le thème, mais on leur fera une très jolie chambre !
Krystal:
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 05 mai 2016, 15:58:43 ---Par contre, permets moi de te corriger, je ne sais pas encore le thème, mais on leur fera une très jolie chambre !
--- Fin de citation ---
Jumeaux ? Triplés ? Homozygote ? Hétérozygote ?
Barbicotte:
Des jumeaux en plus?! (ou des triplés? Y'en a combien exactement? :hihi:)
Waaaaah!! Double (?) félicitations alors! :p
Doutchboune:
Y a deux filles homozygotes. Et je pense que deux d'un coup c'est déjà suffisant ! On va déjà avoir assez d'ajustements logistiques à faire (la 206 est vieille, mais bon, on comptait pas forcément changer si vite, sauf que là, on va pas trop avec le choix xD), avec trois, ça aurait été la galère.
Bon après, s'il y en avait eu trois, on aurait fait avec, je crois pas que ça se fasse et que ça soit bien vu, d'en garder qu'un ou deux et de refiler le reste :R
Krystal:
DES HOMOZYGOTES EN PLUS ? AAAAWWWW JE SUIS JALOUUUUSE !
Bref, encore une fois, félicitations à toi ! Ca fait plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles comme ça. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile