Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Doutchboune:
Ah, je suis pas d'accord avec toi, Cap, bien au contraire. Le carré, ça s'attache pas facilement, ça te tombe dans le cou et ça tient chaud, alors que des cheveux longs, tu les remontes en chignon, et ça donne le cou libre. Et je parle d'expérience, et de regrets^^
Cap:
Ça dépend de la longueur du carré justement. Le mien, je m'arrange pour qu'il laisse mon coup dégagé. Pas Moins de chaleur, et pas de cheveux attachés non plus (de toute façon, impossible d'attacher les miens x))
Bilberry:
Au pire un bandeau suffit pour relever les cheveux si besoin. C'est pas forcément sexy mais quand on transpire on n'est plus à ça près.
Bref, je compte sur toi Krys pour passer un jour le cap des oreilles dégagées, je me sens un peu seule dans mon club v.v
Doutchboune:
Haha, ouais mais moi, quand il fait chaud, je supporte pas plus un bandeau que des cheveux :^^': Je ne supporte rien qui serre un tant soit peu (et pas que sur la tête), d'ailleurs, ce qui est très relou.
Il n'y a que les cheveux attachés et relevés (je les supporte ni dans le cou, ni le long des joues, ni derrière les oreilles) qui fonctionnent. Mais bon, je ne supporte vraiment pas la chaleur, de toute façon. L'autre solution serait de me raser la tête, mais ça, j'ai pas envie ! ;)
Suijirest:
--- Citation de: Doutchboune le samedi 06 juin 2015, 09:24:29 ---L'autre solution serait de me raser la tête, mais ça, j'ai pas envie ! ;)
--- Fin de citation ---
Sans aller jusque-là, on peut essayer de trouver des compromis ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile