Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
thelinkdu40:
Très bien fait tes déguisements, le bout de bois tu l'a trouvé avec cette forme ou c'est un faux bout de bois? Parce que si t'en a trouvé un de cette forme t'a eu de la chance et oui on voit que tu aime les cheveux blancs. Tu connais Jeff the killer et bien si tu va à la page 61 tu me verra déguiser en lui, bon le maquillage est dégueu, j'ai pas de jean noir et pas de sweat à capuche blanc mais je le trouve assez réussi parce que j'adore me déguiser moi aussi.
Gaellink:
Pour le bâton de Jack Frost : j'ai pris un manche à balais et des bouts de bambous et j'ai enroulé toussa de scotch à peindre pour que ça ai la forme de "crochet". Ensuite j'ai renforcer avec un peu de fil de fer (ça faisait aussi un petit effet sympatoche ^^) et j'ai peint le tout !
thelinkdu40:
Ouah t'est très manuel tu me demande de faire un truc comme ça, moi je n'y arriverais jamais XD
Gaellink:
Bah en fait je suis quelqu'un qu'hyper-créatif, je fais des tonnes d'activités !
Je les cite ? Très bien ! Alors : Dessin, Théâtre, Piano, Harmonica (débutante), Chant, Dessinatrice/journaliste du journal du lycée (logique le retour ! )
Sinon je ne connais pas Jeff the Killer et je ne retrouve pas la photo :/
thelinkdu40:
C'est à la page 61, c'est mon ancien compte tu la trouvera sur le nom de "linkdu40" sinon t'en a fait d'autre de déguisement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile