Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (13/1242) > >>

LauXy:
RoK, LightLink et EML : Merci ^^ je sais que le Texte ne va pas ... j'essaye de faire un effort ^^
Photographiste, c'est mon métier plus tard donc j'entraine :)

EML : Oui, j'ai pris la photo seul en posant mon appareil photo numérique sur un meuble et avec le temps pour flasher automatiquement ^^
Pour la rotation de photo, tu sais comment faire (bah oui, je sais que tu es fort sur photoshop :P)

Tchaô

PS : Désolé pour le lien de blog RoK ^^ (je veux savoir quelle est la raison ?  :ash: )

Link#02:
Jay El Pi:non vous êtes les seuls privilégiés à avoir l'immense honneur de contempler cette affreuse photo de moi,prise avec ma webcam à 3h du amtin ^^

MiSs-Murder:

--- Citation de: "Link#02" ---foooooooaaaaaaa Miss Murder elle est troooop mignone :$ lol non c'est vrai quoi  xD
hey au fait ton avatar ça serait pa le dos de Davey Havok? ^^
--- Fin de citation ---

(3000 ans après) aaaah Merci  :$ :roll:
Si c'est son dos :) Vive AFI :)  
J'espere que tu t'es pas fait mangé par le truc dans l'armoire hein  xD

mamartin21:
Comment faite vous pour les envoyer?

RoK:
LauXy la publicité est interdite dans la Charte c'est tout y a pas d'autre raison :P à la limite tu peux mettre le lien dans ta signature et en parler fortuitement (genre "d'ailleurs pour en savoir plus allez voir mon blog sur mon profil").

mamartin21, il y a un tutoriel sur le forum Aide Forums / Informatique, vas-voir tu auras ta réponse ;)

Link#02, planante c'te photo, tu signes avec ta marque de fabrique ? :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile