Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Linkymike:
Pump it up \0/
Krystal:
Faut que je pense à faire dédicacer ma fic Yaoi.
Tate:
Mike qui démontre ce que presque tout le monde sait depuis genre 8 mois. ;mais
Murihoro:
Comme le dit Tate, ça fait plusieurs mois que pas mal de membres sont au courant de qui est sur les photos qu'a postées Fonzie (notamment les membres du chan, ça m'étonne que t'en aies jamais entendu parler Mike). Ca partait d'une bête recherche inversée parce que certains croyaient à un double compte (et ce n'en est pas un, ou en tout cas les outils classiques des admins n'ont pas été en mesure de le déceler), et on est vite remontés aux sources.
On s'est pendant longtemps posé la question de s'il fallait demander des explications à ce propos ou non, on en avait même discuté avec Guiiil d'ailleurs, et on était arrivé à la conclusion qu'il fallait mieux laisser couler : Fonzie est un membre sympa, et la raison pour laquelle il a fait ça importe peu, dans la mesure où il n'a pas essayé de se faire passer pour la personnalité présente sur les photos (personnalité qu'il est peut-être, je ne sais pas) outre le fait d'affirmer que les photos sont de lui (je sais pas si je suis clair x) ). Ok, c'est louche, mais osef quand on y pense.
Après Fonzie, si tu souhaites écrire quelque chose à ce propos, libre à toi, je ne parle pas en ton nom.
Fonzie:
Je pensais qu'être sur un forum Zelda suffisait à pas se faire griller mais visiblement je me trompais...
Ok c'est bien moi. Ok j'ai pas vraiment 14 balais. Ok j'aurai peut-être pas dû poster des photos de moi (j'avoue que c'est pas très malin pour quelqu'un qui veut pas qu'on le reconnaisse). Whatever ?
Je ne m'exprimerai pas plus que ça là dessus car si je veux pas en parler c'est que j'ai mes raisons, mais franchement ouais, pour paraphraser Muri, on s'en branle non ?
Par contre j'apprécie moyennement qu'on rende ça public. Que je sois un imposteur, un chanteur, une carotte ou le Pape, c'est pas une raison pour qu'on déballe ça aux yeux de tous. J'veux dire, les MP ça existe quoi v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile