Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Cap:
Ya des cheveux en moins, là, Ham, c't'étrange, et ça t'rajeunit aussi, pis, aussi, toi avec moins de cheveux, c'est étrange :niak: J'ai l'impression de tourner en rond, là, maisfaites pas gaf, chuis fatiguée. Et j'me cherche des excuses accessoirement. Et j'abuse du texte en petit aussi :hap:
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Wolf le samedi 07 septembre 2013, 21:10:41 ---Ouais, sérieux, tu vas nous dire que c'est des mannequins pour réaliser une pièce de théâtre ? :-|
--- Fin de citation ---
Ouais, j'y penserai. Je suis sûr que mon prof qui a adoré mon projet de tragédie shakespearienne rempli de Tintin, de montagnes en papier, d'affiches de propagande kitsch des années 80, de tribunes cheap avec du scotch et d'arbres en papier de soie qui ressemblent à des tampons, et d'œuvres magnifiques du répertoire classique jouées à la trompette et au tambourin appréciera énormément :-*.
Et puis non, ça me rajeunit pas, je sais pas, enfin, j'avais les cheveux courts quand j'étais tout petit, du coup je sais que ça fait plus jeune, mais là j'ai réussi à avoir une coupe qui tient la route parce que depuis un an c'était pas possible, du coup ils étaient resté slongs, mais là ça devrait faire plus adultes, mais, mais, mais c'est à s'en arracher les cheveux cette histoire.
Krystal:
Le seul truc que j'ai vu sur tes photos, GKN, c'est l'étagère de jeux juste derrière.
GKN:
Rien que pour ça, vivement que je déménage...
Pour te donner une idée du bordel : quand je dois dormir, je suis obligé de mettre tout le bordel qui est sur mon lit de quand je me suis levé. A côté de ça, j'ai un meuble de rangement qui a pété sous le poids de toutes mes affaires et sous mon bureau j'ai deux cartons plus que plein (ça tombe de tous les côtés) de consoles/câbles/manettes/jeux.
Mes placards à vêtements ne ferment plus et on trouve sans problèmes des cartouches de gameboy dans les slips et les chaussettes.
Ah et je me sers d'un carton plein de magasine comme table de nuit sur laquelle se trouve une autre pile de jeux/consoles/accessoires.
Pour finir, je n'ai plus de place sous mon lit entre des jeux, encore et aussi une valise pleine de magasines de jeux vidéo...
Doutchboune:
Wouhouuuuu Kitty qui poste des photos !!
Sympa l'évolution de la couleur des cheveux en tout cas ! Et même si ça concerne pas le même topic, ton sharpeï a trop la classe, ouais, je suis jalouse !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile