Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Duplucky:
--- Citation de: Cupcake le samedi 20 avril 2013, 11:47:57 ---M'enfin, ça ne se voit pas ? Nous sommes des énantiomères d'acide chlorofluorométhanoïque, m'enfin. v.v
--- Fin de citation ---
Trop compliqué pour moi, ça. Même en chèckant Google, je vois aucune similitude entre vos costumes et ces bides schémas incompréhensibles pour le commun des mortels. :cfsd:
Et GKN, veinard, t'as chopé la 3DS Zelda aussi. :'( (Par contre celle de MH3 est pas très jolie, je trouve. :/ )
Barbicotte:
Chaud de prêter sa 3DS Zelda... La mienne reste entre mes mains... Et quand j'ai le malheur de la prêter à ma mère pour qu'elle joue à Layton, je l'entends tambouriner sur mon écran tactile D:
GKN:
JeK: la première fois qu'une collègue m'a vue, on s'est mis à chanter l'Aventurier... :niak:
Dup': C'est une 3DS Pikachu :-* J'ai juste eu avec Monster Hunter un skin MH que j'ai mis dessus :)
Cocotte: J'ai deux 3DS et il a toute ma confiance donc ça me gêne pas. Il a aussi ma Wii, ma Xbox 360 et beaucoup de mes jeux :ange:
Kaiwatt:
T'aurais du acheter une protection pour ton écran Cocotte. J'ai acheté un pack de protection avec ma 3DS perso.
JeK:
--- Citer ---JeK: la première fois qu'une collègue m'a vue, on s'est mis à chanter l'Aventurier...
--- Fin de citation ---
Égaré dans la vallée infernaaale, le héros s'appeeeelle... GKN :note:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile