Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Izzy Nodova:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 23 janvier 2013, 13:01:33 ---Mode vieille tantine chiante: Moooon qu'il est mignoon le ptit fiston à sa maman, Rougoudjoudidjou *pince les joues d'Izzy*
--- Fin de citation ---
*attrape la main de Dup' et lui une clé de bras tout en lui injectant une bonne dose de Loxapac*
Fais dodo va... v.v
--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 23 janvier 2013, 15:38:56 ---Non de Zeus Marty, Izzy a voyagé dans son passé !
--- Fin de citation ---
N'empêche ça me rappelle un de mes potes, il a une photo de lui dans son salon, et ben on dirait presque lui aujourd'hui, à 20 ans... sauf qu'elle date de quand il avait 10 ans ! o_Ô
Jophine:
C'est clair que c'est vraiment une très jolie photo Zemo, mais c'est quoi les anniversaires auxquels tu vas exactement ? v.v On dirait des photos de campagne gouvernementale de lutte contre le cancer ou contre le racisme là, c'est super triste :B
HamsterNihiliste:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Zemo:
Mais qu'il est con bordél ;D
Sinon bah c'était juste à l'anniversaire de ma soeur, elle a voulu faire des photos d'un peu toute la famille et voilà. Le côté triste doit venir du fait que ce soit en noir et blanc je pense ;)
John Craft:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 12 février 2013, 01:24:19 ---Vous pouvez remarquer sa petite bague de fiançailles, d'ailleurs
--- Fin de citation ---
T'es l'amant d'une femme mariée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile