Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1156/1242) > >>

Nilezor:
Les filles que je connais aiment la barbe (je ne parle pas du reste type poil de torse ou pire, poil de dos) et ça me suffit :cool: jmef des filles que je connais pas

Rodrigo:
Sur la première t'as un regard chelou mon cher. :niak: Mais waw t'es toujours aussi classe, et je suis jaloux de ta barbe (ouais moi aussi les filles que je connais trouvent que c'est roxxor, sauf que j'ai le système pileux d'un ado de 14 ans v_v).

Choupi la photo de Krys aussi. :)

Bon, j'vais p'tet penser à remettre une photo un de ces jours, ça doit faire des années que vous ne m'avez plus vu. v.v

Nilezor:
Mon regard ténébreux te fait vibrer ? :cool:

pat touch:
Weekly:
--- Citer ---pat touch  J'ai sûrement loupé un épisode, mais tu travailles depuis longtemps comme commercial auto ? J'espère que ça te plait en tout cas. Mon frère a lui-même galéré très longtemps avant d'avoir un CDI, mais ça se révèle assez gratifiant (tout dépend des à côté après). BG
--- Fin de citation ---

Yes, ça va faire un peu plus de 4 ans maintenant que je suis dans la même concession (FIAT/ALFA ROMEO/Suzuki.) Un métier très gratifiant par la forme en effet, mais assez compliqué dans le fond... Tout est question d'objectifs, ventes, financements; pas évident tous les jours mais le monde auto/vente reste mon domaine et c'est peut être la le plus important  ;)
Ah ton frère aussi est la dedans, un homme de goûts!  Quelle marque?

JeK:
Je plussoie pour la barbe. La gent féminine adore ça !
Enfin après une grande majorité aime le vrai mâle genre rockeur cool désabusé, pas bûcheron non plus x)
Perso, ça va faire environ un an que je laisse pousser et je trouve que ça donne un look vraiment cool 8)
En même pas une semaine, j'arrive à un résultat à peu près équivalent à celui d'Izzy. Mais bon, quand ça devient vraiment trop long, je rase un peu, faut pas déconner v.v

Cool tes photos sinon Nile.
Après, j'trouve que ton look d'avant te va mieux que maintenant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile