Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1154/1242) > >>

M-A:

--- Citation de: John Craft le mardi 22 janvier 2013, 01:45:29 ---Au moins, ça prouve que Resh a très bien compris comment et pourquoi on utilise les roupirs sur ce forum.

--- Fin de citation ---

Moi j'aime pas le HS, donc roupir John.
Nan je déconne, t'en as déjà assez de roupirs comme ça, j'ai pas besoin d'en rajouter. C'est pas comme si ça allait avoir un impact sur ta bourse.

Resh  :arrow: Pas mal la photo de graduation, tu nous met la photo sur ta carte d'assurance-maladie maintenant?  :R

Krys  :arrow:

Cupcake, Cap  :arrow: Moi j'ai été sage toute l'année, je peux avoir une photo de Cap?  :ange:

Resh:
Non parce que j'ai l'air d'un tueur en série sur ma carte d'assurance maladie, no joke.

Pis sinon je peux affirmer que t'as pas été sage, venir bourré sur le chan...  v.v

M-A:
J'ai dit que j'étais contre le HS et donc comme je ne peux pas m'infliger de roupir, j'inviterais quelqu'un à le faire pour moi. Merci!

Quant a venir bourré sur le chan, je ne l'ai pas fait qu'une fois, mais plusieurs. Et puis la dernière fois que j'ai fait ça je suis devenu P-D.

Mais je t'affirmerai que je ne suis pas plus con quand je viens sur le chan bourré que à jeun. J'ai juste plus tendance à le montrer à ce moment là...

GKN:
C'te fierté: non seulement je suis la propriété d'une fille cool mais en plus, elle est carrément over-classe.

Cap:

--- Citation de: Tate le mardi 22 janvier 2013, 01:24:41 ---Dixit le mec qui vient de dire qu'il devrait faire pression sur une demoiselle pour obtenir sa photo.  v.v

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Doutchboune le mardi 22 janvier 2013, 01:36:43 ---Moi, je sais, et je témoigne pour soutenir le post de Tate  v.v

--- Fin de citation ---

Azy, comment vous racontez nawak. C'est Ham qui veut faire la pétition. v.v
Nan, j'ai rien dit. Me frappe pas :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile