Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1151/1242) > >>

Liam:
Krystal :arrow: Magnifique photo, cherche pas, t'es tout aussi jolie sans maquillage v.v
Cupcake :arrow: Mine de rien, y'a un certain charme qui se dégage de la photo, cadrage de fou et effet granuleux oblige ;D
Resh :arrow: Au moins je saurais te repérer quand je viendrais faire une escapade à Rimouski ¬¬
pat touch :arrow: J'ai sûrement loupé un épisode, mais tu travailles depuis longtemps comme commercial auto ? J'espère que ça te plait en tout cas. Mon frère a lui-même galéré très longtemps avant d'avoir un CDI, mais ça se révèle assez gratifiant (tout dépend des à côté après). BG ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir des membres beaux comme tout. Ça sent même un peu trop la joie de vivre tout ça. Elle est belle notre communauté, hein Yorick ?

Yorick26:
Elle est à notre image tout simplement. Que veux-tu, les anciens responsables n'avaient le physique pour les inspirer. Mais là avec nous deux, et le physique de Guiiil digne d'un apollon, ça ne pouvait qu'être magnifique.

Krystal:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 22 janvier 2013, 00:40:42 ---Elle est à notre image tout simplement. Que veux-tu, les anciens responsables n'avaient le physique pour les inspirer. Mais là avec nous deux, et le physique de Guiiil digne d'un apollon, ça ne pouvait qu'être magnifique.

--- Fin de citation ---

Azy, et je compte pour du beurre ? :h:  Mais merci, vous êtes des amours.

Et je mettrais d'autres photos si ça vous intéresse, mais je garderais une couche de vêtement dessus. :D

Vincerp:

--- Citation de: Krystal le mardi 22 janvier 2013, 00:43:27 ---Et je mettrais d'autres photos si ça vous intéresse, mais je garderais une couche de vêtement dessus. :D

--- Fin de citation ---
T'as pas précisé laquelle, de couche :niak:

Et c'est moi, qui dit ça ?! J'ai honte, mais j'me suis senti obligé  :'(

Krystal:
Celle qui cache tout et bien, si tu veux tout savoir. :wut:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile