Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1138/1242) > >>

Suijirest:
Quels pecs ce pat. :niak:

Shern:
Chaud MA, j'ai vu ta pancarte hier mon saligaud, pourquoi tu me l'as pas dit que tu venais, avec une pancarte en plus :facepalm: Moi j'en avais pas, mais je me souviens très bien de la tienne, elle m'avait fait presque rire, et je m'étais dit "Tiens, un gars de Sherbrooke a rapporté une pancarte de Charest", mais j'ai pas tiqué avec toi xD Je l'ai vu à la place du Canada, avant le début de la manif v_V

M-A:
Moi aussi je t'ai vu à la place du Canada. J'ai crié SHERN et MATHIEU mais j'ai pas eu de réponse, puis je me suis dit "Ah, c'est pas lui  :/ "

Et puis j'étais pas supposé venir au départ, mais finalement comme j'ai pu me libérer j'ai décidé d'y aller. J'aurais bien voulu te le dire mais le seul moyen c'était le chan, et tu n'y étais pas  :(

Sinon, on n'a qu'à se reprendre à la prochaine. Je vais mettre plus de temps dans ma pancarte cette fois-ci, là c'était fait en 15 minutes avant de partir avec ce que j'avais à disposition. Quand tu verras des gens de Sherbrooke tu demanderas où est Steve.  :R

Shern:
Sérieusement, je crois avoir entendu quelqu'un crier mon nom à un moment donné, mais mon nom est tellement commun que j'ai pas fait du tout attention xD Je risque pas par contre d'aller à une autre manif, comme je recommence les cours, et qu'avec les élections, le mouvement sera bien moins fort. Ce fail tout de même, se rater d'aussi peu v.v

Hope:
Magnifique couronne, Royug. :astro: Pour le reste du costume, je te propose un marché : si tu le postes, on te nomme modérateur à la place de Shern. A toi de voir  ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile