Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1134/1242) > >>

Peter:
Putain la vache impossible de reconnaitre Rok avec ce manifique galure et ce rayonnant visage de COTOREP...  ¬¬

ALors comme ça maintenant on s'essaye au plaisir sodomite dans des sous-marins ???
C'est fort étonnant... XD

RoK:

--- Citation de: Guiiil le lundi 18 juin 2012, 09:56:02 ---J'avais voulu tester la marine à une époque. Mais je venais de commencer à me laisser pousser les cheveux, et c'était pas compatible. v.v

En tout cas t'es tout bô, et t'es pas loin de chez moi également, du coup je vais faire gaffe concernant mes vacances ! :-*

--- Fin de citation ---

Ah ça, cheveux longs =/= Marine Nationale. N'empêche quand t'es à l'école ça rigole pas, faut être rasé tous les matins, éviter de dépasser les 6mm de poils sur le crâne, saluer chaque gradé, avoir sa tenue constamment repassée et ses pompes cirées. Mais une fois que t'arrives sur ton bateau, tu peux te laisser aller : barbe, cheveux (sans excès hein), tu serres même la pince de tes gradés et t'utilises ton fer à repasser une fois par semaine. Le changement est impressionnant. xD Ça fait seulement une semaine que j'ai eu mon affectation je suis déjà limite choqué quand on m'a engueulé parce que j'étais en train de cirer mes pompes, mdr. Finalement tu fais quoi toi du coup ?

Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

Peter > (putain, ça faisait longtemps aussi), t'as quelque chose contre les COTOREP ? :p Non pas de sous-marins pour ma part (my god, rester 3 mois sous l'eau sans voir un seul rayon de soleil, ça me rendrait maboule pas toi ?).
Bon du coup j'ai rajouté des photos plus représentatives (dont une qui résume ce que je fais de mes soirées quand je suis sur Toulon, parce qu'un bon marin, c'est un marin qui a une femme dans chaque port et une pinte dans chaque bar).

Guiiil:

--- Citation de: RoK le lundi 18 juin 2012, 14:35:03 ---Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

--- Fin de citation ---

Oh vi ! Viens faire un tour sur La Ciotat, j'y serai avec Plag' ! /o/

Sinon finalement j'ai suivi un parcours un tantinet étrange : BTS IG après 2 années fake à la fac de lettre en LEA, Ecole de management spé multimédia, et c'est armé d'une équivalence master que je vais tenter de faire un DESS Game Design au Québec ! Et j'attends depuis quelques mois la réponse... v.v

RoK:

--- Citation de: Guiiil le lundi 18 juin 2012, 14:40:05 ---
--- Citation de: RoK le lundi 18 juin 2012, 14:35:03 ---Tu vas faire gaffe ? T'as peur que j'vienne te charmer ?  :bave:

--- Fin de citation ---

Oh vi ! Viens faire un tour sur La Ciotat, j'y serai avec Plag' ! /o/

Sinon finalement j'ai suivi un parcours un tantinet étrange : BTS IG après 2 années fake à la fac de lettre en LEA, Ecole de management spé multimédia, et c'est armé d'une équivalence master que je vais tenter de faire un DESS Game Design au Québec ! Et j'attends depuis quelques mois la réponse... v.v

--- Fin de citation ---

OMG La Ciotat, dire que j'étais à la plage là bas y a quelques weekends de ça en train de me dorer les miches au soleil ! ;D
Punaise, passer de la Fac de lettre à du Game Design, c'est vrai que c'est pas commun. Mais si ça te plait, ma foi fonce ! Surtout que le jeu vidéo est, et restera, un avenir sûr. Je compte sur toi pour faire en sorte que Mass Effect 4 me déchire les pupilles s'il vient à sortir un jour, hein, qui sait tu y travailleras peut-être après tout.

Guiiil:
Ecoute, j'espère bien ! J'avais eu légèrement peur de me confronter aux vilains producteurs qui décident tous, mais je n'ai qu'à devenir assez bon pour qu'on me fasse plus confiance qu'on ne le ferait à un producteur (ou alors je passerai par kickstarter) ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile