Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1132/1242) > >>

Alien:

--- Citer ---T'as le droit d'être plus explicite aussi.
--- Fin de citation ---

Il a le droit, mais ce n'est pas à lui de le faire ! !

Me voilà, en beauté. Enfin non, c'est toi qui est en beauté !

Ô très cher RoK ! ! Quel sourire qui illumine ton beau visage ! Tu as l'air tellement radieux. En photo, je pense pas t'avoir vu plus radieux ! Et j'adore, tu as les yeux qui sourient aussi, et ça, c'est génial. Super communicatif.

Maintenant que j'ai bien du prendre 4 ans depuis nos dernières joutes de commentaires, je pourrais faire évoluer la chose non ? :

Tu réveilles en moi des hormones féminins trop importants pour les refouler. Je suis désolée RoK, mais cette photo m'émoustille ( pour rester propre :p ). Ce regard, cet appel au *** ! S'en est trop, il faut que je fasse quelque chose ! RoK, tu as toujours été dans un coin de mon esprit depuis ma tendre enfance, et cette image a évolué avec moi. Je te trouvais admirable à cette époque, maintenant je te trouves band*** ! De plus, cet habit me donne envie que tu sois mon moussaillon, que tu prennes la barre et fasse voguer mon navire sur les flots de mon plaisir ! De notre plaisir !

RoK:
Ah mais j'ai pas perdu le sens de l'humour en mer je te rassure, même si je me souviens de certains accrochages avec toi ce qui explique forcément la présence d'une once de réticence à ton égard. De ce fait, ne sachant pas que la presque-île de Saint-Mandrier sur mer se trouve à proximité de chez toi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le rapprochement, et du coup j'en étais à me demander si ce commentaire m'était destiné (malgré le fait évident qu'il ne pouvait que l'être, étant donné l'absence d'autres photos postées depuis quelques jours).
Que c'est beau, un peu d'humour sur du langage soutenu !

Murihoro:
Jay stop, embrouiller mon cerveau à une heure aussi tardive, t'es fou ?

RoK -> C'est chaud, j'étais resté aussi sur l'image de toi avec les cheveux longs (et même lissés c'est dire à quel point je suis marqué), posant la main sur une affiche montrant un postérieur féminin avec la mention "Il va bien et vous passe le bonjour" postée par JLP. Ce genre de détail absolument insignifiant qui reste gravé dans la mémoire sans aucune raison. C'est sûr, ça fait bizarre : presque autant que les photos de marié de  LuBu :roll: .

Jay d'ail:
Ou moi avec les cheveux courts :cool:
(le mec pas égocentrique mais c'est un vieux mythe aussi, jtm muri

John Craft:
De toute façon, personne est plus magnifique que Jay sur ce forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile