Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Guiiil:
Nan Yan, c'est une expérience, et elle est réussie ! Bowahahaha !!!!
Et après quand ça se détachera, j'aurai les cheveux frisés, et je pourrai refaire Lucci :-*.
Doutchboune:
Héhé Moon, je vois que tu te fais à la Méditerranée ! Le climat doit te changer =p
Sinon, sympa la coupe, Guiiil ;)
Moon:
--- Citation de: Yan930 le samedi 12 mai 2012, 02:10:10 ---Sinon Moon, t'es un Bg. Au fait, sur ton ancienne photo, tu es en blouse, tu travailles dans quoi ?
--- Fin de citation ---
Je suis en médecine en fait :^^:
--- Citation de: Hope le samedi 12 mai 2012, 02:19:14 ---Sinon Moon, c'est où que t'as pris cette photo ? Ce s'rait pas à la Rochelle ?
--- Fin de citation ---
Non, c'est à Saint Tropez, c'est pas très loin de chez moi :)
Doutch : Ouais, je m'y fait de plus en plus et j'avoue que je réfléchi de plus en plus si je repart dans ma région natale à la fin de mon internat ou si finalement je reste pas dans le coin.
Sinon c'est un style ta coupe Guiiil, ça me choque pas même si je pourrais pas la porter (mais le fait que je sois quasi chauve doit aussi jouer là dedans aussi ;D)
ROMM:
Perso je trouve que ça te va plutôt bien cette coupe !
--- Citer ---Et après quand ça se détachera, j'aurai les cheveux frisés, et je pourrai refaire Lucci :-*.
--- Fin de citation ---
Oh oui ! Je ferai Luffy. :niak:
Guiiil:
--- Citation de: ROMM le lundi 14 mai 2012, 16:04:29 ---Perso je trouve que ça te va plutôt bien cette coupe !
--- Fin de citation ---
Si c'est toi qui m'le dit. Et rien qu'pour ça, j'la garde, noraj les rajeux !
--- Citation de: ROMM le lundi 14 mai 2012, 16:04:29 ---
--- Citer ---Et après quand ça se détachera, j'aurai les cheveux frisés, et je pourrai refaire Lucci :-*.
--- Fin de citation ---
Oh oui ! Je ferai Luffy. :niak:
--- Fin de citation ---
Oh vi, et on combattra sur le pont du navire ! :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile