Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1124/1242) > >>

JeK:
L'un n'empêche l'autre :-*

Nile > bah c'est qu'en fait le tribal je trouve que ça en jette personnellement. :niak:
Le premier que je me suis fait faire c'est un tribal aussi, un petit sur l'épaule droite, mais bon ça reste 10 fois moins impressionnant que le tien.. v.v
Sinon la salamandre sur le mollet ça vient d'un gars qui c'était fait faire exactement le même et je trouvais que ça le faisais grave *o* et c'est vrai qu'il est bien foutu.

Great Magician Samyël:
OMG Mike est roux!!!!!  O_O

Linkymike:

--- Citation de: Wolf le mercredi 11 avril 2012, 14:27:23 ---Sur la première, tu fais quelques années et kilos de plus que sur les autres.
--- Fin de citation ---

T'es en train de dire que je suis gros, c'est ça ? :nain:

--- Citation de: JeK le jeudi 12 avril 2012, 02:10:30 ---BG ce Mike ! 8) Je t'avais jamais vu avant. D'ailleurs je t'imaginais pas comme ça. C'est dingue comment une simple photo peut changer complètement l'impression qu'on avait d'une personne...
Et putain c'est clair que t'as pas la même tronche sur les photos. xD T'es un caméléon en vrai :niak:
Et la photo de toi en mode tatie Josie prouve que t'as bien mérité ton award de Miss PZ :-* huhu
--- Fin de citation ---

BG c'est pas l'mot lol Et pour le caméléon, si c'tait l'cas j'me serais changé en... Brad Pitt tiens :cfsd: Pour tatie Josie... j'aurais vraiment dû m'inscire pour l'awards Miss PZ, j'aurais peut être eu mes chances :-*

--- Citation de: Royug le dimanche 15 avril 2012, 16:33:39 ---Sinon, je tenais à dire : Mike, c'est la première fois que je te vois en photo, et je te voyais pas du tout comme ça. ^^'
--- Fin de citation ---

Je n'sais pas comment le prendre :-*

--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 19 avril 2012, 21:27:36 ---OMG Mike est roux!!!!!  O_O

--- Fin de citation ---

Bizarre, je suis roux sur une photo sur quatre

Bien vos photos en tout cas, cool les tatouages ^^

D_Y:

--- Citation de: John Craft le jeudi 19 avril 2012, 14:05:19 ---C'est vrai que c'est super, les tatouages :) j'adorerais m'en faire faire, mais le problème c'est que j'ai déjà une personnalité :( c'est trop dommage...

--- Fin de citation ---

Mais quel est le rapport ?

Linkymike:

--- Citation de: D_Y le vendredi 20 avril 2012, 00:32:13 ---
--- Citation de: John Craft le jeudi 19 avril 2012, 14:05:19 ---C'est vrai que c'est super, les tatouages :) j'adorerais m'en faire faire, mais le problème c'est que j'ai déjà une personnalité :( c'est trop dommage...

--- Fin de citation ---

Mais quel est le rapport ?

--- Fin de citation ---

On appelle ça du troll

(Cliquez pour afficher/cacher)Et pour nos posts, on appelle ça du HS X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile