Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (113/1242) > >>

Muruho:
rose noire : j'adore voir des nouvelles têtes ^^
sinon tu est tres belle sur cette photo !! j'espere que t'en mettra d'autres  :love:

Mondaye : Whooow cte tete avec le maquillage .... c'est assez spécial
mais si c'est pour un trip ca va, mais evite de te promener dans mon quartier comme ca, tu te ferai luncher (il ya que des racailles le soir...) par contre si vous le faites dans l'autre sens toi et ta copine (je parle du trip ... -_-' ) tu mettra des photos d'elles ^^

ROMM:
Mondaye : j'ai pas l'habitude de voir des gothiques, mais je dois avouer que ca me choque pas, je trouve ca marrant (pas dans le sens que je me moque évidemment ^^).
Elle m'a fait tripper ta dernière. ^^

Nehëmah:
Mondaye -> T'es sexy, dommage que tu sois casé :niak: .

:jesors:
(très classe ce smiley d'ailleurs).

Pep's Kiwy:
Wouaouh, Rose Noire (je mets pas le "Une", ça le fait pas quand je cite de cette manière XD) quel succés  ^^ Mais bon, c'est très très très mérité, tu es franchement très belle, avec un visage très doux malgré ton allure "dark" ^^

(*jalouse* T_T Moi aussi je veux un visage tout doux et tout beau ! T_T)

D'ailleurs tu ressembles un peu au bonhomme qui est dans ta signature ! ^^
(J'ai un don pour repérer les détails inutiles >.<)

RoK, tu me fous l'intrigue avec ton histoire d'âge ... XD
Au début je penchais plus pour les 10 ans (en sachant qu'elle est soit très jeune, soit très "vieille" parce que sinon je lui donne 15 ans moi ^^) mais à la manière de s'exprimer je dirais plus une jeune fille de 16 ans ! ^^'
Donc voilà, t'es méchant, tu m'emmêles ><

Mondaye >> Sympa le make-up ^^ (qu'est-ce qu'on ferait pas pour son namoureuse chérie ? XD)

Gluck:
Boooon...
Mondaye : J'adore tes menottes, sérieux, la classe! ^^
Rose Noire : Je le redis, tu es très jolie.. =) Le noir et blanc donne un superbe style d'ailleur.
Jisosi : T'es trop kawaiiii =) En vrai tatouage le dragon serait joli. ^^
Pep's : Pétillantes (Ouais, je trouve l'adjectif particulièrement adapté XD) tes photos, dommage que le roi de la modestie ait l'exclu pour lui seul... =P

Mwa... Hum, disons qu'à l'heure actuelle de ce jour d'aujourd'hui, hum, j'hésite... Pis j'ai pas de photos assez marrantes (Ouais, une photo sérieuse, c'moins fun =().
Ca viendra! (Pis bon c'est pas comme ci tout le monde allait m'implorer par mp d'en mettre une XD)

PS : Nehëmah, tu es le plus sex de tous. XD  <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile