Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1119/1242) > >>

JeK:
Roxxor ce t-shirt Emy, le truc où on voit bien le fanboy de base si tu te balades dans la rue avec ;)
Par contre je trouve que le fond est pas très approprié à Zelda. Il était dispo en plusieurs coloris ?
En tout cas ça me rappelle un été où j'étais en vacances, y'avait une boutique qui vendait que des goodies de jeux vidéos, dont des t-shirts justement. Et j'avais craqué sur un Mario qui fume du cannabis. Assez fun. :R

Emy-Lili:
Euh non il n'y avait que cette couleur, mais il est vert foncé en fait, donc avec la Triforce en vert plus clair sur fond jaune pas trop vif, ça ressort plutôt bien. En tout cas j'ai flashé dessus. =)

Mais sinon c'est vrai que t'es tout de suite catalogué comme étant une grosse geek quand tu portes ça. C'est assez drôle de voir les gens te dévisager comme ça avec un t-shirt pareil. xD

Rodrigo:
Pour comprendre la référence faut être un minimum gamer nan ? Limite ceux qui te dévisagent ça doit être des gamers surpris qu'une fille joue à Zelda. v.v

GKN:
Mais non, les gens te dévisagent parce que tu es *o*

*Jay passe par là*
ou alors c'est le t-shirt :R

Emy-Lili:
Floax, ouè un peu mais bon la Triforce ya pas mal de gens qui connaissent quand même. Enfin bon, même mon prof de 3D m'a sorti aujourd'hui "Wah trop fort ton t-shirt !".  :cool:

GKN, nan mais genre ! Enfin m'en fous perso, tu règles ça avec Jay, moi j'm'assoies et j'vous regarde en mangeant mon pop corn.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile