Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1117/1242) > >>

Royug:

--- Citation de: Syndrome le mardi 28 février 2012, 15:06:57 ---Royug qui decouvre la montagne.... S'des patinettes j'crois, c'est des skis de vieux  ^x^

--- Fin de citation ---

Je fais du ski depuis que j'ai 4 ans, et j'ai jamais vu de skis de cette longueur. v.v
C'est bizarre, on dirait que c'est à mi-chemin entre des skis ordinaires et des snowblades (mini-skis en français, je crois). Conclusion : au Québec on est tous des pros en ski.  B)

Peter:

--- Citation de: Royug le mardi 28 février 2012, 15:56:12 ---
--- Citation de: Syndrome le mardi 28 février 2012, 15:06:57 ---Royug qui decouvre la montagne.... S'des patinettes j'crois, c'est des skis de vieux  ^x^

--- Fin de citation ---

Je fais du ski depuis que j'ai 4 ans, et j'ai jamais vu de skis de cette longueur. v.v
C'est bizarre, on dirait que c'est à mi-chemin entre des skis ordinaires et des snowblades (mini-skis en français, je crois). Conclusion : au Québec on est tous des pros en ski.  B)

--- Fin de citation ---

tsss bande de loosers !!

Royug est en effet sur la bonne piste (verte ou bleue ?), c'est des ski intermédiaire qui s'appelle mini-ski, ils font 1m10/1m20 de long.
Et les patinettes c'est les snowblades.

Royug:
GKN, ou celui qui remplit la moitié du topic à photo à lui tout seul.  :R

GKN:
C'est juste que personne le fait :niak:

Lâchez vous avec des grimaces, place au photomathon *o*

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 03 mars 2012, 00:13:46 ---C'est juste que personne le fait :niak:

--- Fin de citation ---

On peut comprendre pourquoi...
A part effrayer les nouveaux venus, je vois pas l'utilité de toute cette violence visuelle kornich-sama...  ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile