Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Moon:
Mis à part qu'il est un poil cher, je le trouve vraiment super classe ton tatouage.
J'aimerais m'en faire un du même style, j'aime bien le côté tribal (même si au risque de paraître trop geek, mon premier tatoo serait soit un tatouage tribal sur le bras, soit une triforce de préférence sur le haut du dos).
Nilezor:
Merci :)
Après pour le prix c'est ptet' plus cher mais c'est vraiment un endroit dans lequel j'ai confiance, c'est une petite entreprise gérée par une infirmière diplômée d'État. C'est là également que je m'étais fait percé à l'arcade et au labret.
Royug:
--- Citation de: Nile le dimanche 19 février 2012, 18:15:12 ---Environ deux heures, et deux heures à rester assis sans bouger ça fait mal au cul :-X
--- Fin de citation ---
Genre t'as plus eu mal au cul qu'à l'endroit où tu te faisais tatoué. B)
Je me rappelle, la fois où je me suis fait tatoué, c'est probablement la fois où j'ai eu le plus mal dans ma vie. J'avais un coussin contre lequel m'appuyer, et je mordais dedans pour passer la douleur. J'exagère un peu, mais c'était environ ça.
Nilezor:
Ah ben non ça ne faisait vraiment pas mal du tout... une légère sensation de griffure, tout au plus.
Royug:
Hmm, bizarre. Remarque, y'a pas de couleurs dans ton tatouage, c'est ptet pour ça. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile