Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1104/1242) > >>

JeK:
link du 40 => Peut être une question con mais... elle est au courant ta cop que tu poste sa photo au moins ? :niak:

Plastik:
Grâce à l'image, j'ai pu capter son nom et son prénom, je l'ai retrouvée sur facebook et je lui envoie un screen d'ici quelques minutes.

Murihoro:

--- Citation de: Plastik le mercredi 14 décembre 2011, 21:07:15 ---Grâce à l'image, j'ai pu capter son nom et son prénom, je l'ai retrouvée sur facebook et je lui envoie un screen d'ici quelques minutes.

--- Fin de citation ---

Mytho...

(Cliquez pour afficher/cacher)Même moi j'ai pas réussi. B)

link du 40:
Qu'est qu'un screen  :ash: je suis pas aussi geek que vous et ne faite pas ça  :sad:

C'étais juste pour que vous mettiez une image devant un nom que je chéris plus que moi (et sans doute qu'elle doit aussi montrer des photos de moi, je réponds à ta question Jek  :niak: )

Plastik:

--- Citation de: Murihoro le mercredi 14 décembre 2011, 21:08:44 ---
--- Citation de: Plastik le mercredi 14 décembre 2011, 21:07:15 ---Grâce à l'image, j'ai pu capter son nom et son prénom, je l'ai retrouvée sur facebook et je lui envoie un screen d'ici quelques minutes.

--- Fin de citation ---

Mytho...

(Cliquez pour afficher/cacher)Même moi j'ai pas réussi. B)
--- Fin de citation ---

Je voulais juste faire flipper le nouveau  v.v Un screenshot, bah en gros, je vais un imprim' écran, je copie ça dans paint ( :niak:), puis go sur imageshack pour l'uploader, normal quoi, me dit pas que tu fais tes screenshots avec ton appareil photo  ;D

PS : Pas la peine de me donner un roupir je ne faisais que plaisanter  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile