Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1089/1242) > >>

Balvadar:
Moon en docteur cochon.

C'est qu'elle est jolie la Pipelette !

Moon:
Alors un coup, je suis effrayant, après je suis cochon .. mais je passe pour quoi moi  :ash:
Sinon je rejoint mon voisin du dessus, t'es jolie pipelette et tu porte une bien grosse hache (enfin je sais pas comment on appelle ça ces grosses armes de bourreaux ^^").

Pipelette:
Merci à tous pour vos compliments. C'est donc une hallebarde de petite taille et juste pour info je ne me bat pas avec car c'est une arme qui n'est même pas aiguisée et est très mortelle et très difficile à manier malgré tout ces faits je sais tant bien que mal l'utiliser!!!

Sinon j'ai aussi de l'humour malgré ce que vous pouvez penser!!!!!

JeK:

--- Citation de: Pipelette le mercredi 21 septembre 2011, 21:34:14 ---et juste pour info je ne me bat pas avec car c'est une arme qui n'est même pas aiguisée et est très mortelle
--- Fin de citation ---
Surtout vu le poids que doit faire l'engin, même sans planter, tu fous ça juste dans la tronche de qqn c'est finish him :niak:
J'imagine même pas avec une hallebarde de grande taille... x)

Tu devrais quand même la garder à côté de toi quand tu joues de la gratte, on est jamais à l'abri d'une ou deux critiques négatives =D

*Edit* J'ai vu que tu étais de Grenoble, btw. Chouette, une voisine ! :niak:

Moon:

--- Citation de: Pipelette le mercredi 21 septembre 2011, 21:34:14 ---Sinon j'ai aussi de l'humour malgré ce que vous pouvez penser!!!!!

--- Fin de citation ---

Pourquoi malgré ce que l'on pense ? Tu es nouvelle, comment pourrait on juger ça sans te connaître ? (J'ai pas lu tous tes mess alors peut être que c'est parce que tu as déjà eu des mauvaises expériences sur le fow  mais bon, dans tous les cas, faut pas tous nous mettre dans le même panier  :niak:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile