Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1072/1242) > >>

Rodrigo:
Waw, tu fais carrément pas tes 50 ans, je te donne au plus 25. =O Et ta nouvelle coupe te va super bien, en fait c'est le genre de coupe que devraient avoir toutes les filles, mais j'suppose que c'est chiant à faire. u_u

Kirua21 => Sans doute à cause de ton avatar (et pseudo, homme de gout, tu aimes HxH), je t'imaginais plus petit. ^^ T'as une bonne tête d'aventurier.  :)

Doutchboune:
Bah euh, chiant à faire, je sais pas, faut demander à la coiffeuse, moi je suis restée assise^^

Pis par contre, faire le brushing avec mon épaisseur de cheveux, seule c'est mission impossible... Je verrai bien ce que ça donnera quand les cheveux seront un peu moins tirés^^ Enfin, derrière, devant c'est pas dur à obtenir si on se motive.

En tout cas merci^^

Kirua21 > classe la série^^

Dashins:

--- Citation de: "Floax" ---Waw, tu fais carrément pas tes 50 ans, je te donne au plus 25. =O
--- Fin de citation ---

50? oO C'était 30 non?
Classe en tout cas. v.v

Kirua>> Pareil que Floax, ça influence un avatar, et toujours pareil, HxH c'est le bien.

GKN:
Doutch' trop cool la dernière photo !!!!

kir': j'attends toujours ton mp ^x^

Kirua:
Une tete d'aventurier? xD

Sinon merci a tout le monde :) et Mondaye désolé de pas t'avoir rep plus tôt alors j'ai a link to the past et ocarina of time 1 et 2 et pour les pokemon j'ai "attraper les tous" 1 et pokemon la grande aventure 2 je crois c'est pas la meme serie (a) mais on regle ca par mp si tu es interesser :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile