Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1063/1242) > >>

Shern:

--- Citation de: "Krystal" ---Moi, j'ai déjà fait un tatouage, et si je m'en fais un deuxième, je ne pense pas que j'en ferais un comme ça v.v

Sinon, fallait oser se faire tatouer la Triforce là.
--- Fin de citation ---

Photo sinon fake pour toi aussi :O

Et puis sinon Mike, si tu me lis, mets ta foutu photo avec ta casquette v.v

CrazyJessy:
Mes potes m'ont trouvé un peu dingo de l'avoir fait aussi gros c'est clair. ^^
Mais bon comme l'a dit quelqu'un je ne vois pas en quoi ce serait plus ridicule que tous les moutons qu'on des papillons ou des tribals un peu partout. Zelda a bercé mon enfance et mon adolescence et je suis donc fier de faire un clin d'oeil à la saga de la sorte.
Et puis les valeurs de la Triforce c'est courage, force et sagesse c'est du tout bon ! :)

Syndrome:
Tu as bien raison... Je ne sais pas si des gens ont des tribal, et je ne veux en blesser aucun, mais je trouve ça relativement moche... Et banal.

Bref, c'est vrai que c'est un peu gros. Mais c'est la classe ;)

CrazyJessy:
Merci, pareil je ne cherche à blesser personne en critiquant ça mais c'est que je trouve ça d'un banal. Et puis le peut que j'ai connu en ayant c'est du genre à se la péter en laissant entendre que leur tattoo sont les plus beaux, le genre de choses très importante -_-'.
Un tatouage ne se juge pas à la beauté mais à l'importance et aux symbolisme qu'on lui porte avant tout. Car malgré tout ce qu'on peut dire ça reste une chose relativement intime et personnel de se faire graver quelque chose sur le corps.
Et puis une autre chose a également pesé dans ma décision de le faire c'est que la saga fête ses 25ans cette année...comme moi.

Balvadar:
Quelle classe ce Mondaye, non mais quelle classe !
J'aimerais savoir faire d'aussi belles grimaces v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile