Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1058/1242) > >>

Balvadar:
Genre t'es à Epitech Emy?
GENRE T'ES MA VOISINE? :fuu:

Murihoro:
Totalement epic ton costume, Saint Bide !  ;-D
C'est un déguisement de BG, mais dis-moi, y a quelqu'un qui est fan de Zelda dans ta famille ? J'te vois mal demander un costume Zelda comme ça, à 6 ans (après j'peux m'tromper, hein v.v ). M'enfin, c'est la classe, tu peux p'têtre essayer de le retrouver, de l'enfiler, ça te fera un peu costume de Chippendale (remarque, t'as déjà ton super short que tu peux remonter). ^x^  Après t'auras plus qu'un train à prendre direction la JE.

Syndrome:
Non, c'était moi qui l'avait demandé ! J'avais même fait retourner ciel et terre pour me trouver des Slips OoT. Et on me les a trouvés.. Et je jouais déjà à OoT à cette époque. Ce costume a été engendré par mon unique coordination.

Juste la classe ;)

YoungWolf:
Ca c'est ce que j'appelle un vrai petit Link (très bien réussi) et en plus si c'est tes parents qui t'ont aidé, c'est gentil de leur part !

Syndrome:

--- Citation de: "YoungWolf" ---Ca c'est ce que j'appelle un vrai petit Link (très bien réussi) et en plus si c'est tes parents qui t'ont aidé, c'est gentil de leur part !
--- Fin de citation ---

S'té ma grand mère qui l'avait fait, et le bouclier mon père ! :D

J'adoooore les fêtes médiévales ! C'est vraiment trop classe, y'en avait une à Villeneuve Loubet dans le 06 c'était trop classe. Genre ils avaient mis des tonnes et des tonnes de sciures de bois par terre sur toute la surface de la fête (Mairie, place de la mairie, grand Parking etc). J'adore ce genre d'ambiance. Sympa le costume :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile