Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
JeK:
John en fait c'est DSK travesti en femme de ménage :niak:
Même moi je l'ai compris ça ! :roll:
:arrow:
D_Y:
--- Citation de: "Mondaye" ---La seule chose qui craint c'est utiliser la photo d'une autre mais à part ça, il s'amuse sans faire de mal à personne et il prends pas les gens pour des cons du moins pas de façon méchante, il "s'amuse" quoi... mais si vous n'étiez pas si obsédé par votre curiosité, qu'est-ce que ça pourrait vous faire ?
--- Fin de citation ---
"A part ça", t'es pas difficile toi, imagine que quelqu'un d'un autre forum se fasse passer pour toi sans te demander, et à des fins sexuelles en plus vu que c'est surement le cas ici.
En tout cas je sais qu'à l'époque de RoK en admin ça serait jamais passé car on ne mentait jamais sur son identité et on vole encore moins l'identité des autres (surtout que la c'est flag), pire encore c'est interdit par la loi, j'ignore encore pourquoi tout le monde le prend avec legereté.
Enfin bon je connais pas cette fille et je m'en fous mais il faut m'expliquer ou est l'amusement ici, au mieux ça prouve que JC est un handicapé mental mais sinon...
Message modéré par "ROMM" Doucement sur la fin quand même.
John Craft:
D_Y qui fait un caca nerveux !
C'est mirifique !
Mais je vous aime les mecs, ça rend heureux des mots doux pareils :')
Guiiil:
--- Citation de: "Wolf" ---Guiiil... J'avoue, je t'imaginais pas du tout comme ça. :|
--- Fin de citation ---
Comment alors ? :3
--- Citation de: "Syndrome" ---John Craft ce Fake Boy x-D
Guiiil : Tu fais peur sur la première photo. Tu ressemble énormément à un type que je connais.
--- Fin de citation ---
Syndrome... *respiration d'asthmatique* Je suis... *idem, mais en parlant* ton type que tu connais !
ROMM => Sans toi je ne serais rien ! Je voulais te ressembler, je n'arrive pas à ta cheville V_v... ;-p
Balvy => Si je suis ton mister, soit ma miss \o/
GKN:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Mondaye" ---La seule chose qui craint c'est utiliser la photo d'une autre mais à part ça, il s'amuse sans faire de mal à personne et il prends pas les gens pour des cons du moins pas de façon méchante, il "s'amuse" quoi... mais si vous n'étiez pas si obsédé par votre curiosité, qu'est-ce que ça pourrait vous faire ?
--- Fin de citation ---
"A part ça", t'es pas difficile toi, imagine que quelqu'un d'un autre forum se fasse passer pour toi sans te demander, et à des fins sexuelles en plus vu que c'est surement le cas ici.
En tout cas je sais qu'à l'époque de RoK en admin ça serait jamais passé car on ne mentait jamais sur son identité et on vole encore moins l'identité des autres (surtout que la c'est flag), pire encore c'est interdit par la loi, j'ignore encore pourquoi tout le monde le prend avec legereté.
--- Fin de citation ---
Bah à part ça, ça ne me concerne pas; ça concerne l'administration du forum, JC et la fille en question alors perso je suis dans une position de jemenfoutiste royale et je pense pas que ce soit aux users de se la jouer superflic; les admin/modo font leur boulot et si il n'est pas fait, quelqu'un au dessus d'eux leur rappellera de le faire, c'est tout...
C'est sûr que sur le principe on est tous d'accord: usurpation d'identité = ça craint mais il faut raison garder: c'n'est pas une photographie qu'il utilise sur un site de cul genre: "payez 10 euros pour me voir nue" mais sur un forum tout public pour faire le con...
de toute façon, il commence à avoir l'habitude de se faire remonter les bretzels, le p'tit :niak:
edit: au passage, ça risque de paraître très con mais les vedettes ou les gens à peu près reconnu... a-t-on légalement véritablement le droit de diffuser leurs photographies genre quand ils s'amusent à faire les "kikoo je me photographie dans ma salle de bain" ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile