Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
John Craft:
Voilà, j'ai r'trouvé mon message de propagande avec ma photo sur le topic pz awards :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=340880#340880
Et bah... sisi, c'est bien la même photo :hum:
ROMM:
--- Citer ---Dernière édition par John Craft le Mercredi 18 Mai 2011 14:11:34; édité 1 fois
--- Fin de citation ---
Je cherche pas à débattre plus effectivement, je ne suis qu'un gros boulet qui confond deux photos identiques. v.v
John Craft:
Ah merde, oui je l'ai édité tout à l'heure ce post, j'étais allé chercher le lien de cet photo pour pas m'emmerder à la réhéberger, et... bah j'ai édité parce que... vous savez vous m'faites chier d'puis tout c'temps de c'que j'oublie un "e" à certains adjectifs qui devraient s'accorder, alors forcément bah... :/ j'ai voulu rattraper un truc, et miourde.
Mais donc c'est la même photo >_< grah comment se rendre encore moins crédible... désolée...
ROMM:
Ouaip bien sûr, surtout un post ou les chances que quelqu'un y retourne pour relever une faute soit proche de zéro. v.v
Dommage que j'ai pas pris un screen auparavant, on aurait pu faire le jeu des sept erreurs. ^x^
HamsterNihiliste:
C'est quoi l'affaire ? On voit très bien que le post a été édité et que la ressemblance entre les deux photos frôle le nombre exceptionnel qui QI d'un commentateur sportif, y'avait pas à changer, tu viens de perdre toute ta crédibilité John.
Parce que bien sûr on a tous la première photo postée sur le topic des Awards :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile