Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1038/1242) > >>

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Si j'étais la vraie personne sur cette photo j'aurais appelé les flics direct et bye bye john.
--- Fin de citation ---

... euh, oui, quoi, pourquoi ?... Même si j'étais pas la fille sur cette photo -et je suis la fille sur cette photo-, euh... pourquoi je serais envoyée en prison après l'avoir montrée sur ce forum ?...

D_Y:
Parce que t'as pas le droit de poster une photo comme ça sans la permission de la personne et que cette dernière peut porter plainte sans problème.

Suijirest:
Guiiil... J'avoue, je t'imaginais pas du tout comme ça. :| Mais ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo. :D

Pimousse => Non, seulement quand je mets le costard.

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Parce que t'as pas le droit de poster une photo comme ça sans la permission de la personne et que cette dernière peut porter plainte sans problème.
--- Fin de citation ---

.... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis...
... c'est vrai que j'aurais pas dû tout pu trouver cette photo n'importe où sur internet si j'avais eu envie, hein... ouaip... Total'ment...

Hum.

Sinon, pour en rev'nir à quelque chose qui a d'l'importance, Guiiil, tu étais déguisé en fille sur ta dernière photo ?...

Guiiil:

--- Citation de: "John Craft" ---
Sinon, pour en rev'nir à quelque chose qui a d'l'importance, Guiiil, tu étais déguisé en fille sur ta dernière photo ?...
--- Fin de citation ---

Nan, chuis déguisé en mec sur les deux autres V_v...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile