Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1030/1242) > >>

GKN:
\0/ au final tu m'aurais filé ton compte, ça m'aurait occupé pendant que j'écoutais Nyannyan :niak:

Bravo pour le courage ^x^

ROMM:

--- Citation de: "Floax" ---Voilà, ça n'intéressera pas grand monde, mais j'ai nettoyé le topic photos, en retirant tous les messages style " édit" "censuré" ou "prout" (ça c'est Jay d'ail v.v), y'avait quand même 5 pages de posts comme ça. u_u J'ai par contre laissé les messages avec liens morts, puisqu'ils étaient souvent fournis avec un contexte. Au passage, y'en a qui ont bien changé. Genre Mondaye ou Jay d'ail. v.v
--- Fin de citation ---

Comment il fait sa propagande pour l'award de meilleur modo. :niak:

Saryx:

--- Citation de: "Floax" ---Voilà, ça n'intéressera pas grand monde, mais j'ai nettoyé le topic photos, en retirant tous les messages style " édit" "censuré" ou "prout" (ça c'est Jay d'ail v.v), y'avait quand même 5 pages de posts comme ça. u_u J'ai par contre laissé les messages avec liens morts, puisqu'ils étaient souvent fournis avec un contexte. Au passage, y'en a qui ont bien changé. Genre Mondaye ou Jay d'ail. v.v
--- Fin de citation ---

En gros tu as fini de faire ce que yan t'avait demandé sur le chan l'autre jour, c'est cool ce petit nettoyage

Syndrome:
Bilberry s'te chambre de Fangirl  ^x^  !

Synopz:
Tiens, au fait Syndrome, je vais voter pour toi à Mister forum  8-)  Juste parce que t'es un bodyboardeur, donc, un type bien ! Par contre, c'est quoi ce bide El rollo en creux de vague ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile