Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Fanta:
Ouais, c'est bien beau tant qu'on ne voit pas mon visage, comme tu dis Nile. ;) Mais allez, je suis gentille, j'édite avec une super photo. Où on réalise pas trop non plus la tête que j'ai, c'est fou ce que ça arrange un Canon EOS 50D.
John Craft! Ca faisait un bail! Je ne sais pas, ça dépend si le forum est actif, mais là j'ai été prise d'une grosse phase de nostalgie, j'aimerais beaucoup rester mais avec les études, tout ça, c'est Facebook qui me bouffe la vie. Je suis devenue une vendue :( Tu deviens quoi? (ça y est j'incite au hors sujet, bouh!) :3
John Craft:
Bah en c'moment ma dépression nerveuse est en train d'virer à l'autodestruction, donc pas grand-chose de neuf !
Pour ton appareil, j'te conseille le 5000D, c'est un truc mais putain sa race ta mère la classe
Et pour facebook c'est ton cerveau qu'tu mutiles, hein, c'ton problème. J'dois être le seul être humain qui survit à ces conneries, sérieux.
Doutchboune:
Mais non, JC, tu n'es pas le seul par ici à ne pas avoir de facebook.
Et heu, j'ai regardé les photos ! Classe !
Fanta:
Non, non, je connais d'autres réfractaires de Facebook. Ils sont fous. Très fous! Rejoins-donc la secte, tu verras, tu connaitras la lumière divine, tout ça tout ça.
C'est pas mon appareil le Canon, en fait, mais celui d'une amie. Je connais pas celui que tu m'indiques d'ailleurs, il a quoi de particulier? Pour ma part j'ai un hybride, un Lumix G1, j'arrive à faire des trucs assez sympa avec certains objectifs et c'est la classe, genre le fisheye oulalala comment qu'il est parfait, nickel, dément, il déforme juste ce qu'il faut! Mais il est pas à moi cet objo. :(
Dépression nerveuse? Qué paso? C'est toi qui t'autodétruis ou ta dépression? J'te le dis, c'est parce que tu refuses de te soumettre à Facebook, c'est un des effets secondaires. Je te l'avais dit!
Héhéhé Doutch t'es vivante aussi! :<3:
John Craft:
Facebook, je l'fuis aussi parce que je sais très bien que ça m'ferait l'même effet que l'portable : personne m'appelle; si j'me lançais sur livre de visages, personne m'ajout'rait, et personne me parlerait :3
Pour l'appareil photo, c'est surtout pour la vidéo; il est assez proche d'un Canon 5D, sauf que c'est un Nikon, donc c'est plus meilleur.
Et les fisheyes, c'est rigolo mais à utiliser avec parcimonie : parfois, ça s'utilise vraiment par prétexte -et en plus c'est hyper dangereux, tu vois VRAIMENT à plus d'180°, quoi... j'crois qu'c'est 210° l'fisheye, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile