Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rodrigo:
Y'a pas de quoi être jaloux, on parle d'un gros Sudiste (le Nord > le Sud, pour rappel), pas d'Emma Watson. v.v
Y'a que moi qui trouve flippant que coolben ait pile la même tête sur les deux photos? :fear: C'est sûrement un robot. :niak:
Vincerp:
--- Citation de: "Plagueis" ---Chaud, on le reconnait à peine sans sa chemise. C'est qu'un sosie du JdG. v.v
--- Fin de citation ---
Vrai que le Joueur du Grenier sans la chemise du Joueur du Grenier, c'est pas le Joueur du Grenier.
Non, y a pas trop de répétitions dans ma phrase.
--- Citation de: "Floax" ---Y'a pas de quoi être jaloux, on parle d'un gros Sudiste (le Nord > le Sud, pour rappel), pas d'Emma Watson. v.v
--- Fin de citation ---
Au vu du nombre d'ados pré-pubères qui fantasment sur c'te machin quelconque, ça me ferait chier qu'elle passe dans mon coin perso. Ça aurait un impact négatif sur la population v.v
--- Citation de: "Floax" ---Y'a que moi qui trouve flippant que coolben ait pile la même tête sur les deux photos? :fear: C'est sûrement un robot. :niak:
--- Fin de citation ---
C'est pas un robot, c'est juste la preuve que c'est un montage v.v
John Craft:
Je ne suis pas un ado pré-pubère -promis-, et pourtant j'ai l'estomac qui refoule des papillons avec des plumes pour me chatouiller de l'intérieur rien que quand j'entends "Emma".
Floax : Photo sinon fake. v.v
D_Y:
Rien que le fait qu'elle ait jouer dans Hawy Powter est sacrement handicapant.
John Craft:
Quelle importance ? Elle reste tellement UMPF qu'à chaque fois qu'elle apparaît dans quoi que ce soit je dois me mordre le poing sinon je viole quelqu'un -ou un meuble. Y a déjà quatre tables qui suivent une thérapie.
Et tu as jamais vu ses photos de mode pour te "contenter" de ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile