Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Deadman:
--- Citation de: "Mondaye" ---J'ressemble à une pucelle avec ses poi-poils à côté de Plastik x-D
sans vouloir vexer les pucelles poilues :niak:
--- Fin de citation ---
Lol, t'es pas cool avec les barbus :arrow:
La 3ème des tiennes est pas mal Mondaye, ça fait classe. ;)
Rodrigo:
Classes tes photos Mondaye, même si je t'imaginais plus vieux. :niak: Inversément, Plastik, je t'imaginais plus jeune (18-19 ans max), sûrement la barbe. Puis la barbe, c'est mal, ça pique, c'est moche, vive les imberbes. 8-) (non je suis pas deg de pas en avoir =()
Faudrait que j'en reposte une de moi, que ceux qui ne sont pas sur le t'chat PZ ait l'immense chance (oopa) de me voir. 8-)
Classic:
--- Citation de: "Floax" ---Classes tes photos Mondaye, même si je t'imaginais plus vieux. :niak: Inversément, Plastik, je t'imaginais plus jeune (18-19 ans max), sûrement la barbe. Puis la barbe, c'est mal, ça pique, c'est moche, vive les imberbes. 8-) (non je suis pas deg de pas en avoir =()
Faudrait que j'en reposte une de moi, que ceux qui ne sont pas sur le t'chat PZ ait l'immense chance (oopa) de me voir. 8-)
--- Fin de citation ---
Ta photo msn c'est bel et bien toi?
Plastik >> Moi la barbe ca me fait pas trop, du moins jen ai pas assez pour que ca m'aille bien. N'empeche ca te fais bien.
Rodrigo:
Non, c'est Sheldon Cooper, le même que dans ma signature. Un personnage de The Big Bang Theory, une excellente série. :niak: Allez, pour le coup je vais poster une photo. :niak:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Plastik, je t'imaginais plus jeune (18-19 ans max)
--- Fin de citation ---
Ben c'est l'âge qui l'a sauf que sa barbe et la photo le vieillissent.
--- Citation de: "Floax" ---La barbe, c'est mal, ça pique, c'est moche, vive les imberbes. 8-) (non je suis pas deg de pas en avoir =()
--- Fin de citation ---
Ce mioche :xzi:
La barbe c'est viril, ça impose le respect et ça excite les femelles contrairement à vos faces de cul de bébé, raj.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile