Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (102/1242) > >>

venom:
Peff, c'est guitar magazin que je vois ?
T'as la classe mec  ;)

Genre spahir, c'est même pas ton pied  :yeah:

Peff:
Ouaip mais c'était pas à moi, je fais pas de gratte ;)

RoK:
Excellente la photo Peff, on sent l'air de famille avec Denis Brogniart. Et je vois qu'il y a même un déodorisant à côté de la télé, c'est vachement équipé là où t'étais. v_v
En tout cas t'as de sacrés cheveux, si longs que sur le vif je pensais à une perruque, t'as du avoir de la patience pour en arriver là.

Saphir t'as de beaux yeux tu sais ? ^x^
Le roaccutane ça te laisse la peau transparente je sais pas si t'as vu mais c'est trop fort (enfin trop lourd aussi mais bon, on s'y fait). Par contre les espèces de "ficelles" que t'as dans les cheveux je trouve que ça te va pas. ^^

Peff:

--- Citation de: "RoK" ---Et je vois qu'il y a même un déodorisant à côté de la télé, c'est vachement équipé là où t'étais. v_v
--- Fin de citation ---

Tiens j'avais jamais remarqué, effectivement on dirait un tube d'airwick, mais pourquoi n'était-il pas à sa place ô_o

Saphir:
Erf merci les gens c'est gentil n__n

Venom~> Si, si c'est bien mon pied, je sais, ça peut paraitre incroyable mais c'est pourtant vrai v_v

RoK~> Ce sont pas des ficelles mais des barettes. Mais plein de monde dans mon lycée m'a dit que c'était mignon donc... je les garde xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile