Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (986/1242) > >>

Clochette:
Bah disons que déjà "just because" est pas forcément une expression que t'emploie vraiment en anglais, et ça serait plut$ot fucks all of you, mais si tu mets ça ça a pas de sens avec le "you above all" vu que dans la première phrase ça sous entend que tu baises tout le monde, mais dans la deuxième juste que ce sente viser juste une personne, donc ça a pas une super cohérence. (mais je suis chiante)

Lady Omega:
Y'a pas de soucis, je vais corriger ça. ^^
Merci

Jay d'ail:
Clochette> Bah dans certains contextes tu peux dire "just because" non ? Enfin peut être que c'est pas très employé par les british mais bon.

Cloch' : bah c'est pas vraiment british, ça peut mais pas courant, sinon oui t'as bien corrigé les dernières fautes, donc faut que Lady recorrige :p

Puis maintenant Omega, je pense pas que "Fucks all you" veuille dire grand chose. Moi j'aurais dit "Fucks you all" ou "Fucks all of you". Et puis qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu nous emmerde ou que tu veuilles nous *censured* ? :arrow:

Sinon, un peu retard, mais j'aime beaucoup la photo de Doutch' ! La fille qui est avec toi est très jolie (je saaaais on te l'a fait 12 fois, eh ben je te la fait une 13ème fois)

Tes photos sont sympa aussi Lady Omega. C'était un jour de carnaval sur ta première photo ?

Lady Omega:
Effectivement, si j'oublie le "of", ça le fait pas!  :$ Je sais pas, ça m'était venu comme ça comme phrase. C'est pas très brillant, certes, mais ça m'amuse.
Pas du tout, c'était l'évaluation du cycle danse, notre thème étant le macabre. Oui, c'est jojo, mais ma partenaire en avait bien envie, et je trouvais ça original. ^^

Alien:
Lady Omega~> Moi j'trouve que tu as une bonne bouille :)

Superbe sourire en plus ! Et tu as l'air d'avoir de beaux yeux ^^

Beinjing~> Fichtre ! Quelle classe :niais: *qui parrait bien naturelle en plus ! V.v*
Vraiment v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile