Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1342961 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4860 le: vendredi 30 janvier 2009, 21:48:46 »
xD ouai pas faux tout ca^^
J'ai tardé parce que une fois commencé, on doit le faire toutes les semaines et j'avais vraiment la flemme u_u M'enfin je regrette pas de l'avoir fais, en plus je me tape des trips avec la mousse à chaque fois xD
J'ai 14 ans pour info (15 en avril)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4861 le: vendredi 30 janvier 2009, 22:10:26 »
Ouais, bah c'est à peu près l'âge auquel les bruns commencent à se raser, sachant que pour les blonds, ça ne se voit pas donc ils commencent plus tard.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4862 le: vendredi 30 janvier 2009, 22:24:08 »
Ouai pis en plus origine orientale, les poils se voient plus :/
Quelqu'un a une explication à ce phénomène au fait? xD
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4863 le: vendredi 30 janvier 2009, 22:32:43 »
bah p'têt que parce qu'ils en ont moins, donc ça compense  x-D .
Sinon t'as bien fait de te raser, t'est mieux comme ça^^.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4864 le: vendredi 30 janvier 2009, 23:33:07 »
J'ai l'impression que c'était un de tes premiers rasages Balvadar, peut être même le premier, je me trompe ?
Mes premières barbes avaient cette allure là quand j'ai commencé à me raser, juste une petite moustache assez moche effectivement. Quand ça commencera à pousser de façon moins chaotique et moins localisée, ça deviendra plus joli tu verras. Par contre ça demande plus d'entretien parce que si tu restes sans te raser pendant 8 mois tu vas pouvoir te faire des tresses avec et va falloir couper ça à la tronçonneuse, ahah (Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)
Mais t'es mieux sans en tout cas t'as bien fait !

Quant à toi Nile, je te préférais avant... => (je commence à bien la connaître c'te sortie à force de foutre 4 flèches par message sans dec' ! => et hop là !)

Sol

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4865 le: samedi 31 janvier 2009, 00:38:02 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'ai l'impression que c'était un de tes premiers rasages Balvadar, peut être même le premier, je me trompe ?
Mes premières barbes avaient cette allure là quand j'ai commencé à me raser, juste une petite moustache assez moche effectivement. Quand ça commencera à pousser de façon moins chaotique et moins localisée, ça deviendra plus joli tu verras. Par contre ça demande plus d'entretien parce que si tu restes sans te raser pendant 8 mois tu vas pouvoir te faire des tresses avec et va falloir couper ça à la tronçonneuse, ahah (Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)
Mais t'es mieux sans en tout cas t'as bien fait !



Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(
Mais sinon c'est marrant d'avoir de la barbe ^^

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4866 le: samedi 31 janvier 2009, 08:00:34 »
Citation de: "Sol"
Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(


Oooh vous plaignez pas, pensez aux filles qui doivent s'épiler les jambes entières pour être un minimum glamour. V.v'
Puis sans oublier tout les autres emmerdements qu'une fille connaît, alors bon une p'tite barbe à raser de temps en temps contre ce qu'on a nous, c'pas grand chose nan ? 8'D
*Hein? Ouè on sort les violons, c'est beau :note:*

Citation de: "Sol"
Mais sinon c'est marrant d'avoir de la barbe ^^


J'avoue que j'aime bien la barbe chez les mecs. Bon sauf quand ça ne leur va pas du tout. Et je suis pas trop fan de la moustache. Mais un collier ou un bouc, (comme je fait Jay parfois :<3:) bah j'trouve ça classe quoi. V.V


Sinon, oui Balva, c'est mieux comme ça. x')

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4867 le: samedi 31 janvier 2009, 09:45:44 »
Citation de: "Jay d'ail"
(Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)[/size])
(Ca c'est bien vrai)
Citation de: "Emy-lili"
Oooh vous plaignez pas, pensez aux filles qui doivent s'épiler les jambes entières pour être un minimum glamour. V.v'
Y'a aussi des filles qui doivent se raser (le visage), celles-la ont encore moins de chance v.v
Citation de: "Sol"
Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(
En ce qui me concerne je ne laisse plus pousser car ça donne l'air négligé (j'trouve), donc connais pas ça :)

Citation de: "Jay d'ail"
Quant à toi Nile, je te préférais avant... => (je commence à bien la connaître c'te sortie à force de foutre 4 flèches par message sans dec' ! => et hop là !)
Ouais je regrette un peu, j'étais tellement sexy et attirant avant :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4868 le: samedi 31 janvier 2009, 11:18:41 »
Vivi Jay, c'était bien le premier^^ enfin le deuxième maintenant x)
J'vais continuer à me raser de près pendant 6/8mois et après je verrais si je me laisse pousser un bout ou pas v.v

En tout cas vos com me rassurent, j'ai pas fais ca pour rien xD
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4869 le: mercredi 18 février 2009, 20:51:34 »
Alexander~> Tu ressembles à ton avatar v.v

Sérieusement, tu as l'air sympathique :)




Peter~> Au moins, tu as l'air d'etre à fond dedans, ça fait plaisir à voir :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Layana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4870 le: jeudi 19 février 2009, 00:10:58 »
Alexander: Je suis d'accord avec Alien, c'est vrai que tu as des airs similaires à ceux du personnage de ton avatar. Jaime bien le petit air provocateur hihi! :niak:

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4871 le: vendredi 20 février 2009, 18:24:47 »
Alien _ Layana ~> Merci beaucoup, même si ce n'était pas l'objectif de base =D
( & oui j'suis sympathique, pourquoi tu penserais le contraire ? v.v )

Balva' ~> Yeaaah ! :note:
Profil MonPZ

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4872 le: mercredi 04 mars 2009, 12:01:24 »
Ouuaaaah, Astrid elle a le même appareil que les hommes de Frizzer (ou que d'un des gars dans Phoenix Wright). Elle a toutes les informations qu'elle veut sur son œil droit! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4873 le: mercredi 04 mars 2009, 12:13:13 »
C'est la première fois que je viens ici mais là ça devient trop urgent après ce qu'a dit Guiiil je n'en peux plus...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà contente \o/
Excusez moi *se jette toute seule dehors*

Sinon Astrid c'est fou comme tu me rappelles une amie que j'avais en CE1 Oo Rassures moi t'es pas une fana des Mickeys ? xD

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4874 le: mercredi 04 mars 2009, 14:54:39 »
Citation de: "Guiiil"
Ouuaaaah, Astrid elle a le même appareil que les hommes de Frizzer (ou que d'un des gars dans Phoenix Wright). Elle a toutes les informations qu'elle veut sur son œil droit! \o/


Woua, Guiiil, je me suis faites avoir, là  :ash:  xD.

Citation de: "Bilby"
Sinon Astrid c'est fou comme tu me rappelles une amie que j'avais en CE1 Oo Rassures moi t'es pas une fana des Mickeys ? xD


C'est vrai ? On m'a dit que je ressemblait à l'amie de l'amie de ma meilleure amie...  :gnark:
ça dépend de quels Mickeys tu veux parler, il y en a pleins...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.